Bourse: les gagnants et les perdants du jour Refinitiv Voici les gagnants et les perdants du jour.

Le résultat net de CAE chute de 92% au 1er trimestre La Presse Canadienne Le résultat net ajusté s’est chiffré à 17,6M$, soit 0,06$ par action.

Lana Payne est la nouvelle présidente d'Unifor La Presse Canadienne Elle devient la première femme à occuper ce poste.

Coinbase rebondit à Wall Street après des résultats décevants AFP L’action a perdu près des trois quarts de sa valeur depuis son sommet à quelque 357 $US en novembre.

Les revenus de Metro augmentent moins rapidement que l'inflation La Presse Canadienne En juin, le prix des aliments a connu une inflation annuelle de 8,8% au Canada, selon Statistique Canada.

Bioplastiques: des milliards de dollars en investissements La Presse Canadienne Le marché vaut 600 milliards de dollars américains à l'échelle mondiale.

L'industrie solaire est trop concentrée en Chine, selon l’AIE François Normand La Chine abrite plus de 80% de toutes les étapes de fabrication des panneaux solaires dans la monde, et cela augmente.

Bourse: Wall Street bondit lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne À la une en ce moment REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto termine dans le vert, en hausse de 307 points.


Le propriétaire de St-Hubert privatisé Denis Lalonde Recettes illimitées, qui possède les rôtisseries St-Hubert, a reçu une offre d'achat de Fairfax Financial.

Facebook perd en popularité auprès des jeunes AFP YouTube et TikTok sont les plateformes de divertissement les plus utilisées par les adolescents américains en 2022.

Deux mineurs dominicains sauvés grâce à une entreprise d'ici La Presse Canadienne L'équipement spécialisé a été fourni par Machines Roger International, une entreprise établie à Val-d'Or.

Le Collège n'intervient pas sur la rémunération des médecins Courrier des lecteurs COURRIER DES LECTEURS. Depuis 1847, l'ordre professionnel «n’a jamais perdu de vue sa mission de protection du public».

Le résultat net de Stella-Jones a reculé au 2e trimestre La Presse Canadienne Ses ventes trimestrielles sont demeurées stables à 907M$, contre 903M$ il y a un an.

É-U: l’inflation ralentit plus que prévu en juillet AFP La baisse du prix de l'essence à la pompe en est notamment responsable.

Titres en action: Honda,Toshiba, Vestas AFP et La Presse Canadienne Voici une sélection d'annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises.