Le Québec que nous voulons: solidaire, prospère et vert COURRIER DES LECTEURS. Un forum pour accélérer la transformation de l’économie du Québec.
Budget fédéral: pour une reprise équitable COURRIER DES LECTEURS. Le budget fédéral est l’occasion pour le gouvernement de mettre de l’avant des solutions...
Actionnaires du CP, faites un geste pour Lac-Mégantic COURRIER DES LECTEURS. Chers actionnaires du Canadien Pacifique, le 21 avril prochain, vous tiendrez une des plus...
Abolition de la règle du plus bas soumissionnaire: Legault doit agir COURRIER DES LECTEURS. Les candidats à la résidence permanente n'attendent que six mois dans le reste du Canada.
Pénurie de main-d'oeuvre: 27 mois pour une résidence permanente COURRIER DES LECTEURS. Les candidats à la résidence permanente n'attendent que six mois dans le reste du Canada.
Leaders: faites-vous partie du mouvement? COURRIER DES LECTEURS. Depuis le début de la pandémie de nombreux gestionnaires sont submergés par leur flux de travail.
Consommation: une journée emballante COURRIER DES LECTEURS. Un texte de Sébastien Bois, intervenant au Service d’aide au consommateur.
Aérospatiale et transport aérien: un manque de volonté politique COURRIER DES LECTEURS. Un texte de David Chartrand, coordonnateur québécois pour l'AIMTA
BAPE sur les déchets: la technologie, une partie de la solution COURRIER DES LECTEURS. Un texte de Dominique Boies, chef de la direction et chef de la direction financière, Enerkem.
Salon de coiffure: à quand des prix inclusifs et non genrés? COURRIER DES LECTEURS. Dans cette lettre ouverte, on vous parle de la «taxe rose» dans les salons de coiffure.

À propos de ce blogue

La réaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés. Les propos tenus dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Les personnes souhaitant publier une lettre d’opinion dans la rubrique Forum sont invitées à soumettre leur texte à courrierlesaffaires@tc.tc