Devenir l'employeur que tout le monde cherche EXPERTE INVITÉE. Il faut sortir de l’urgence de recruter en inversant la tendance.
Oser autre chose en 2022 EXPERTE INVITÉE. À l’aube de l’année 2022, oser autre chose s’avère-t-il une approche judicieuse pour les entreprises?
L’étoffe d’un bon boss CHRONIQUE. Un phénomène alarme nos voisins du Sud. La « Grande Démission» est une vague de départs sans précédent.
Comment influencer une culture organisationnelle saine... même à distance EXPERTE INVITÉE. La culture organisationnelle sera incontournable au cours des prochaines années.

À propos de ce blogue

Jenny Ouellette est la présidente et cofondatrice de BonBoss, une entreprise spécialisée dans les innovations en management, en culture et en stratégies de recrutement. Diplômée de l’École des relations industrielles de l’Université de Montréal, elle développe diverses innovations pour aider les entreprises à «prospérer humainement». L’approche M.O.R.EMC ,le Culture Book© et le recrutement expérientielMC en sont des exemples. Jenny Ouellette cumule les distinctions depuis 2018: prix Nueva 2018 de Femmes Alpha et prix Leadership 2019 du Business Community 360. Depuis la fondation de sa seconde entreprise BonBoss, Jenny Ouellette agit comme conférencière et formatrice. Elle y partage les saines pratiques des gestions qui caractérisent ceux communément appelés: les bons boss. En 2019 et 2020, elle siège à la Table de dotation et gestion intégrée des talents de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. Elle est aussi membre du CA du Centre d’hébergement multiservice de Mirabel: un organisme qui a pour mission d’aider à soulager la pauvreté auprès des jeunes adultes en situation d’itinérance.

Jenny Ouellette
Sujets liés

Ressources humaines

Blogues similaires

Les «buzzwords» polluent-ils votre marketing?

11/03/2021 | Stéphanie Kennan

BLOGUE INVITÉ. Entre vocabulaire à la mode et langue de bois, il n’y a souvent qu’un pas...

Mourir peut attendre…

26/11/2021 | Anne Marcotte

BLOGUE INVITÉ. Des échecs en affaires peuvent mener à des tragédies. Voici un exemple touchant.

Faut-il abdiquer envers Amazon?

25/01/2022 | Nicolas Duvernois

BLOGUE INVITÉ. Je ne crois pas qu’être simplement contre Amazon ait une quelconque incidence envers ce mastodonte.