Vos données personnelles ne vous appartiennent déjà plus! BLOGUE INVITÉ. On s'insurge d'être à risque de fraude, mais on permet à des entreprises d'épier nos moindres gestes.
Mettons fin au Far West du vélo BLOGUE INVITÉ. Au Québec, rares sont les sujets aussi sensibles que celui de la place du vélo en ville.
Commerçants, devenez une destination! BLOGUE INVITÉ. En affaires, tout est une question de différenciation et d'originalité.
Victime d'une fraude? Faites comme Desjardins! «Je dois souligner le professionnalisme et le sérieux de la réponse de la part du président M. Cormier».
Gare aux faux «influenceurs» BLOGUE INVITÉ. Un peu comme pour le dopage dans le cyclisme, certains savaient, mais peu ont agi.
Je veux une équipe de la NBA à Montréal! BLOGUE INVITÉ. Je comprends la nostalgie entourant le baseball, mais nous regardons dans la mauvaise direction.
Le développement économique du Québec passe par la bière! BLOGUE INVITÉ. En moins de six ans, le nombre de brasseries québécoises a doublé pour atteindre le nombre de 225!
Le grand tabou de la santé des entrepreneurs BLOGUE INVITÉ. Cette semaine, je traite d'un sujet tabou dans le monde des affaires: la santé des entrepreneurs.
L'hôpital c'est gratuit... vraiment? BLOGUE INVITÉ. Pourquoi ne pas nous divulguer le réel coût de notre passage à l’hôpital ?
Le jour où j'ai voulu tout abandonner! BLOGUE INVITÉ. Pour tout dire, l'idée d'abandonner m’est passée par la tête plus d’une fois.

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Je suis devenu un entrepreneur sans aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! À travers ce blogue, je vais vous amener dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !

Nicolas Duvernois