J'aimerais acheter, pourriez-vous vendre svp? BLOGUE INVITÉ. C'est par incompétence ou paresse que certains détaillants perdent des ventes au profit d'Amazon.
Expérience client: les 4 dimensions du client BLOGUE INVITÉ. Plusieurs entreprises savent peu de choses de l’humain qui achète leurs produits.
L'expérience de vente d'une maison sans agent BLOGUE INVITÉ. Mes expériences passées m'avaient incité à ne plus vouloir leur verser de commissions. Le bonheur!
Expérience-client par téléphone: un chemin de croix Devoir appeler au service à la clientèle est souvent synonyme d’horreur, de cauchemar, de chemin de croix.
Expérience-client: de l'importance de la bienséance (suite) BLOGUE INVITÉ. À moins d’oeuvrer dans un domaine très spécialisé, le savoir-être est plus important que le savoir-faire.
Immobilier: verseriez-vous une commission à un agent qui se contente du minimum? BLOGUE INVITÉ. Comment l’expérience de magasinage d’une maison influence le choix d'un courtier au moment de vendre.
Expérience-client: de l'importance de la bienséance BLOGUE INVITÉ. Un vendeur de voiture lui répond: «Tu ne dois pas être du genre à frencher le premier soir.»
La crainte de Big Brother BLOGUE INVITÉ. D’un côté, on dévoile sa vie privée au grand jour en direct. De l’autre, on craint pour cette dernière.
Expérience client: un séjour à Paris Être client à Paris... Du calme. Mon expérience n'a pas été celle que vous imaginez.
Sourire: une résolution facile à adopter Il faut se méfier des faux sourires. Le sourire, c'est du sérieux.

À propos de ce blogue

De kessé l’expérience client se veut un blogue pour les dirigeants, responsables de l’expérience client, et toute personne qui est en contact direct, ou indirect avec la clientèle. Le but ? Démystifier l’expérience client sous tous ses angles, que ce soit en commerce, sur le web ou au téléphone. Daniel Lafrenière est stratège en expérience client multicanal. Oeuvrant depuis plus de 30 ans, il a aussi donné des conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur l’expérience client.

Daniel Lafrenière