Expérience-client: de l'importance de la bienséance (suite) BLOGUE INVITÉ. À moins d’oeuvrer dans un domaine très spécialisé, le savoir-être est plus important que le savoir-faire.
Immobilier: verseriez-vous une commission à un agent qui se contente du minimum? BLOGUE INVITÉ. Comment l’expérience de magasinage d’une maison influence le choix d'un courtier au moment de vendre.
Expérience-client: de l'importance de la bienséance BLOGUE INVITÉ. Un vendeur de voiture lui répond: «Tu ne dois pas être du genre à frencher le premier soir.»
La crainte de Big Brother BLOGUE INVITÉ. D’un côté, on dévoile sa vie privée au grand jour en direct. De l’autre, on craint pour cette dernière.
Expérience client: un séjour à Paris Être client à Paris... Du calme. Mon expérience n'a pas été celle que vous imaginez.
Sourire: une résolution facile à adopter Il faut se méfier des faux sourires. Le sourire, c'est du sérieux.
C'est l'heure du bilan et des tendances en expérience client Voici mes constats de 2018 et cinq tendances à connaître pour 2019.
Expérience client: des questions et plus de réponses encore Pourquoi est-ce important? Est-ce une simple tendance? Par où commencer? Quels livres me recommandez-vous?
Pas d'expérience employé, pas d'expérience client BLOGUE INVITÉ. Près de sept employés sur dix seraient désengagés au travail au Canada, ce qui a un coût considérable.
Le parcours multicanal de l'acheteur d'une montre intelligente BLOGUE INVITÉ. L’expérience client est plus multicanale que jamais.

À propos de ce blogue

De kessé l’expérience client se veut un blogue pour les dirigeants, responsables de l’expérience client, et toute personne qui est en contact direct, ou indirect avec la clientèle. Le but ? Démystifier l’expérience client sous tous ses angles, que ce soit en commerce, sur le web ou au téléphone. Daniel Lafrenière est stratège en expérience client multicanal. Oeuvrant depuis plus de 30 ans, il a aussi donné des conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur l’expérience client.

Daniel Lafrenière