Ode au libre-service BLOGUE INVITÉ. «L’adage disant que la nécessité est la mère de l'invention prend ici tout son sens.»
Expérience client et employé, le gros bon sens d'une pharmacie BLOGUE INVITÉ. «Cette considération de l'employé et du client est une approche gagnant-gagnant-gagnant-gagnant.»
FISH repense la recette de l'expérience sushi, client et employé BLOGUE INVITÉ. « Réinventer l'expérience employé et l'expérience client n'est pas sorcier.»
Améliorez l'expérience patient... en évitant d'aller à l'urgence BLOGUE INVITÉ. «J'espère que quelqu'un dans l'équipe de Christian Dubé réfléchit sérieusement à la télémédecine.»
Pas d'expérience employé, pas d'expérience client BLOGUE INVITÉ. Voici les besoins des travailleurs québécois que vous devez combler:
La présence numérique de certains restaurants laisse à désirer BLOGUE INVITÉ. Certains diront que ce ne sont que des détails. Or, l'expérience client débute bien souvent sur le web.
Chers clients, un peu de civisme s'il vous plait BLOGUE INVITÉ. Employeurs, employés et clients ont tous un rôle à jouer afin que l'expérience soit agréable.
Parler à un humain au téléphone? Bonne chance! BLOGUE INVITÉ. Notre blogueur suggère aux entreprises d'identifier les causes d'appel pour les prévenir.
Ce commis de 11 ans maîtrise parfaitement l'art de l'expérience client BLOGUE INVITÉ. On voit de tout dans les marchés publics, des vertes et des pas mûres.

À propos de ce blogue

De kessé l’expérience client se veut un blogue pour les dirigeants, responsables de l’expérience client, et toute personne qui est en contact direct, ou indirect avec la clientèle. Le but ? Démystifier l’expérience client sous tous ses angles, que ce soit en commerce, sur le web ou au téléphone. Daniel Lafrenière est stratège en expérience client multicanal. Oeuvrant depuis plus de 30 ans, il a aussi donné des conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il est l’auteur de 4 ouvrages sur l’expérience client.

Daniel Lafrenière