Face à la pénurie, soignez vos acquis BILLET. Être une entreprise où il fait bon travailler reste un atout incomparable
Tous unis pour la philanthropie BILLET. Les études le prouvent : il y a eu un «effet pandémie» sur la générosité des Québécois.
Pour en découdre avec la mode jetable BILLET. Et si la pandémie était l’occasion de s’arrêter pour revoir ce modèle essoufflé?
L'année de la marmotte BILLET. Travaillons à «réimaginer»le futur de nos entreprises en prévision de l’arrivée de jours plus cléments.
«Restez calme et soyez productif» BILLET. Le stress et son impact psychologique sont une préoccupation grandissante des entreprises.
Plus humains en 2021 BILLET. Jeudi 12 mars 2020. Après une longue journée, je me prépare à partir. Sans le savoir, c’est la dernière fois...
L'été des possibles BILLET. Si nous profitions de l'été pour enfin ralentir, faire le bilan et et et envisager différemment la suite?
L'avenir appartient à ceux qui osent voir loin BILLET. Dans mes moments de rêverie, j'aime imaginer le moment où je pourrai redécouvrir ces petits plaisirs tenus...
Virus humain, vaccin numérique BILLET. Avec vous qui rayonnez à la tête de nos entreprises au milieu de cette tempête.
«On ne lâche pas» En ces temps durs, nos journalistes en télétravail sont au front pour vous offrir la meilleure information possible.

À propos de ce blogue

Marine Thomas est rédactrice en chef de Les Affaires. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2016 à titre de directrice de contenu, Journal et Bulletin privilège. Marine est animée par un désir d’offrir à nos lecteurs des contenus pertinents et de grande qualité, que ce soit sous formes papier ou numérique. Par ailleurs, elle agit au CA du Y des femmes de Montréal – YWCA Montreal depuis 2014. Elle est actuellement vice-présidente du CA. Auparavant, elle été rédactrice en chef à la Revue Gestion – HEC Montréal, rédactrice en chef d'Inspiro Média et rédactrice en chef adjointe de Premières en Affaires. Marine possède une maîtrise en Management de la culture et des médias (Spécialité presse et édition) de Sciences Po (Paris).

Marine Thomas