Bourse: pourquoi Claret se tient loin du bal des prévisions annuelles BALADO. La société de gestion de portefeuille de placements Claret se tient loin du bal des prévisions annuelles.
Bourse: ne pas écarter les titres technologiques trop rapidement BALADO. Un possible vaccin contre la COVID-19 a fait vaciller la tech cette semaine, mais ne paniquons pas.
Les indices boursiers bondissent depuis mercredi, voici pourquoi BALADO. Le résultat serré des élections y est pour beaucoup, explique Steve Bélisle.
Bourse: le pire scénario serait une élection américaine contestée BALADO. La perspective d'une victoire contestée de Donald Trump ou de Joe Biden inquiète, selon Hélène Paradis.
Bourse: les impacts de l'élection de Donald Trump ou Joe Biden BALADO. Doit-on s'attendre à de fortes fluctuations boursières après l'élection américaine? Nicolas Vaugeois commente.
Bourse: attention à la popularité des titres de croissance, dit François Rochon BALADO. Depuis trois ans, les titres de croissance américains sont trop populaires, dit François Rochon.
Noël avant l'heure pour les détenteurs d'actions privilégiées? BALADO. Les billets de capital à recours limité pourraient faire bondir la valeur des actions privilégiées.
Bourse: vers une baisse des bénéfices de 26% au troisième trimestre BALADO. Que feront les marchés durant ce quatrième trimestre qui sera marqué par l'élection présidentielle américaine?
Bourse: Nuvei ou Lightspeed, laquelle choisir? BALADO. Nuvei a réalisé une entrée en Bourse fracassante le 18 septembre, mais est-elle un bon investissement?
Lente reprise économique: que peut-on anticiper des marchés boursiers? BALADO. La Fed anticipe une lente reprise économique aux États-Unis. Dans ce contexte, comment évoluera la Bourse?

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Banques: un dernier mauvais trimestre à tolérer avant la reprise?

15:09 |

BLOGUE. Le pic des réserves pour mauvaises créances est passé, mais des charges de restructuration sont fort probables.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Une chose est certaine : le futur est incertain

20/11/2020 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Je vous donne un exemple parmi d’autres: le titre de Couche-Tard.