Bourse: Dollar Tree, Dollarama et... Donald Trump! BALADO. Les investisseurs devraient ignorer les élections américaines, dit François Rochon.
Bourse: les titres de petite capitalisation sont-ils morts et enterrés? BALADO. Les titres de petite capitalisation ont offert des performances décevantes au cours des dix dernières années.
Deux points de pourcentage qui font une grosse différence EN ACTION. Les matins se suivent et se ressemblent, chantait le regretté Joe Dassin.
Nvidia et CAE: des titres qui vont dans des directions opposées BALADO. Nvidia a su satisfaire ses admirateurs cette semaine, ce qui n'a pas été le cas pour CAE, raconte Luc Girard.
Bourse: vers trois ou quatre baisses de taux de la Banque du Canada BALADO. La Banque du Canada réduira son taux directeur à 3 ou 4 reprises d'ici décembre, selon Sébastien Mc Mahon.
Bourse: Berkshire Hathaway est-elle encore une occasion d'achat? BALADO. Que retenir du «Woodstock du capitalisme», soit l'assemblée annuelle de Berkshire Hathaway?
Bourse: les gains du S&P 500 en 2024 restent fragiles BALADO. Plus de la moitié du gain du S&P 500 lors des quatre premiers mois de 2024 est attribuable à... Nvidia.
Bourse: Meta Platforms victime de son succès BALADO. À son niveau actuel, le titre de Meta Platforms est intéressant, estime François Rochon, de Giverny Capital.
Bourse: la Banque Royale fait trembler le marché des actions privilégiées BALADO. La Banque Royale envoie un signal clair qu'elle pourrait racheter toutes ses actions privilégiées.
Vente à découvert: Reddit aura-t-elle besoin de sa propre armée? EN ACTION. La première fois que j’ai porté une attention à Reddit (RDDT, 45,42 $US), ...

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Encore trop tôt pour sauter dans l’arène

Édition du 14 Juin 2023 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Les banques canadiennes pourraient rester sur le banc des pénalités quelque temps encore.

Nouveaux sommets des marchés: occasion d'investissement ou risque accru?

05/04/2024 | Richard Langevin

EXPERT INVITÉ. Quel investisseur n’a pas déjà rêvé de réintégrer le marché le 23 mars 2020 après le recul pandémique?

Des recommandations de lectures pour l'été

07/06/2024 | Philippe Leblanc

EXPERT INVITÉ. S’il y a une sphère où l’âge ne m’a pas encore ralenti (contrairement au tennis!), c’est bien la lecture.