Bourse: trop tôt pour parler d'un rebond durable, dit Luc Girard BALADO. Les indices se maintiennent au-dessus des creux du 23 mars, mais il est trop tôt pour parler de rebond durable.
L'après COVID-19 en Bourse: deux scénarios possibles, selon Fiera Capital BALADO. À quoi ressemblera la sortie de crise liée à la COVID-19 en Bourse? Deux scénarios sont possibles.
Le pire ennemi de l'investisseur boursier en temps de crise BALADO. Les investisseurs qui paniquent sont ceux qui perdront le plus pendant la présente crise boursière.
Bourse: il est important de continuer d'investir en période de crise, dit François Rochon BALADO. À partir des niveaux actuels, la Bourse générera des rendements d'au moins 10% annuellement pendant cinq ans.
Bourse: le temps de miser sur les grandes banques canadiennes? BALADO. Les plongeons boursiers des derniers jours rendent les titres bancaires très intéressants, selon Steve Bélisle.
«Je possède 41 300 actions de Bombardier, que faire?» BALADO. Les actionnaires sont nombreux à se demander quoi faire avec leurs actions de Bombardier. Voici une réponse.
Cryptomonnaies et Tesla: assistons-nous au début d'une bulle? BALADO. François Bourdon, de Fiera Capital, place certains signes d'effervescence sous haute surveillance.
Bourse: l'apport majeur des banques centrales au plus long marché haussier de l'histoire BALADO. Depuis quelques années, certaines banques centrales préfèrent titres boursiers aux devises étrangères.
Bourse: il ne faut pas se laisser distraire par le coronavirus, dit François Rochon BALADO. La propagation du coronavirus n'aura pas d'impact à long terme sur la Bourse, dit François Rochon.
Les années électorales américaines sont habituellement bonnes pour la Bourse BALADO. Depuis 1928, le S&P 500 a généré un rendement moyen annuel de 9,5%, mais ça grimpe à 11,3% en année électorale.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Le plancher au deuxième trimestre, selon les pros

BLOGUE.107 pros sondés par la Banque Scotia ont commencé à racheter des actions, même si le plancher n'est pas arrivé.

Le dividende n'est pas une bouée de sauvetage

BLOGUE INVITÉ. Vous pourriez obtenir quelque chose qui pourrait ne pas être là lorsque la crise sera passée.

« No pain, no gain »

03/04/2020 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Si investir en Bourse et y faire de l’argent était facile, tous les investisseurs seraient millionnaires.