Bourse: le Bitcoin et Tesla sont des exemples d'excès sur les marchés, dit Vincent Fournier BALADO. Alors que les marchés boursiers atteignent des sommets, certains exemples d'excès font surface.
Bourse: les leçons à tirer de 2020 et 4 résolutions pour s'enrichir en 2021 BALADO. En 2021, Luc Girard recommande de réduire la portion des portefeuilles dédiée aux titres à revenu fixe.
La crise et la Bourse: 10 balados qui ont marqué 2020 BALADO. Voici les épisodes des Gestionnaires en action qui vous ont le plus marqué cette année.
Résolutions 2021: miser sur les investissements ESG, une bonne idée? BALADO. Il y a beaucoup de mythes à déboulonner dans les investissements ESG, selon Steve Bélisle, de Manuvie.
Bourse: les prévisions 2021 de Fiera Capital avec Nicolas Vaugeois BALADO. Les marchés boursiers canadiens généreront de meilleurs rendements que ceux des États-Unis en 2021, selon Fiera.
Bourse: que retenir des résultats des banques et perspectives 2021 BALADO. Quelles banques ont offert les meilleures performances au 4e trimestre? Hélène Paradis commente.
Bourse: bilans de 2020 et des investissements de Warren Buffett avec François Rochon BALADO. François Rochon est très satisfait de l'imposant rachat d'actions annoncé par Berkshire Hathaway.
Bourse: pourquoi Claret se tient loin du bal des prévisions annuelles BALADO. La société de gestion de portefeuille de placements Claret se tient loin du bal des prévisions annuelles.
Bourse: ne pas écarter les titres technologiques trop rapidement BALADO. Un possible vaccin contre la COVID-19 a fait vaciller la tech cette semaine, mais ne paniquons pas.
Les indices boursiers bondissent depuis mercredi, voici pourquoi BALADO. Le résultat serré des élections y est pour beaucoup, explique Steve Bélisle.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Les recrues canadiennes sont chères, mais séduisent

Édition du 09 Décembre 2020 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Deux achats de plus de 400 millions de dollars américains (M$ ­US), chacun en une semaine. Il ...

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Bourse: Que gagne-t-on à envier le succès de son prochain?

15/01/2021 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. Je soupçonne que l'envie est en grande partie la source des bulles spéculatives.