Bourse: les pièges à éviter en 2022, selon François Rochon BALADO. L'inflation qui forcera des hausses de taux d'intérêt est la principale menace à surveiller en 2022.
Voici le Top 10 du balado Gestionnaires en action en 2021 BALADOS. Lion Électrique, l'inflation, la hausse des taux d'intérêt et les SPAC ont marqué 2021 à leur façon.
Bourse: trois éléments à surveiller en 2022, selon Luc Girard BALADO. Le variant Omicron, l'inflation élevée et les problèmes en Chine pourraient affecter la Bourse en 2022.
Le défi de mieux performer que l'inflation BILLET. De l’aveu de quelques gestionnaires de portefeuille, l’inflation est le pire ennemi de l’investisseur.
Bourse: les prévisions 2022 de la Banque TD avec Hélène Paradis BALADO. Les marchés boursiers connaîtront une bonne année en 2022, mais pas autant que cette année, à en croire la TD.
Bourse: cinq entreprises technologiques qui offrent un bon potentiel de croissance BALADO. Les entreprises Cognizant, CGI, Converge, Quisitive et Alithya offrent un bon potentiel, dit Vincent Fournier.
Bourse: le point sur CGI, Nvidia, Qualcomm et Johnson Controls avec Steve Bélisle BALADO. Selon Steve Bélisle, de Manuvie, ces quatre titres sont attrayants pour différentes raisons.
Bourse: le temps de miser sur les détaillants Walmart, Home Depot et Lowe's? BALADO. La hausse de l'inflation n'a pas empêché Walmart, Home Depot et Lowe's de dépasser les prévisions des analystes.
Le point sur l'inflation aux É-U et sur Disney avec François Rochon BALADO. L'inflation vient grandement compliquer la tâche aux épargnants, estime François Rochon.
Bourse: les mesures annoncées par la Fed sont de bonnes nouvelles BALADO. La décision de la Fed de réduire ses achats obligataires montre qu'elle est préoccupée par l'inflation.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Le rallye de fin d'année est déjà enclenché

Édition du 27 Octobre 2021 | Dominique Beauchamp

ANALYSE. Rien ne semble arrêter le mouvement haussier.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Bourse: le début de l'année est propice aux remises en question

14/01/2022 | Philippe Leblanc

EXPERT INVITÉ. Un exercice que j'aime faire en début d’année est de revoir chacun des titres de nos portefeuilles.