Le milliardaire Mark Cuban investit dans la Montréalaise Sportlogiq BLOGUE. Sportlogiq, qui veut révolutionner le hockey, vient de boucler une ronde d’amorçage de 1,7 million de dollars.
Crew, l'une des pires start-ups de FounderFuel, obtient un financement de 8,5 millions BLOGUE. Lors du Demo Day de FounderFuel, son pdg n’avait qu’une idée et une présentation à offrir aux investisseur.
Cette start-up québécoise veut clouer le bec du coq de Kellogg's Oatbox, une start-up lancée en novembre, a déjà convaincu 2000 clients de s’abonner à sa boîte mensuelle de céréales.
La multiplication des détestables murs payants est-elle inévitable? BLOGUE. Mardi dernier, j’ai constaté que mon site de nouvelles technos préféré, Pando, avait érigé un mur payant.
Pourquoi je songe à quitter Twitter malgré mes 17 000 abonnés BLOGUE. C’est le réseau social qui m’a apporté le plus et, pourtant, je songe depuis quelque temps à le quitter.
Les nomades numériques redéfinissent le voyage d'affaires Les technologies ont donné la possibilité au bureau d'envahir les vacances de nombreux travailleurs jusque ...
Ce Montréalais de 21 ans fait 12000$ par jour en vendant des fusils virtuels BLOGUE. Artur Minacov a quitté le cégep Lionel Groux à l’âge de 19 ans, après avoir assisté au Demo Day de FounderFuel.
Retinad VR obtient 500 000$ pour introduire la pub dans la réalité virtuelle BLOGUE. Des anges montréalais, dont le dragon Martin-Luc Archambault et Dan Robichaud, misent sur la réalité virtuelle.
Demo Day de District 3: trois start-ups à surveiller BLOGUE. L'incubateur universitaire a prouvé jeudi soir qu’il était dans une classe à part.
J'ai pris un café avec un transhumaniste et j'étais presque d'accord avec lui BLOGUE. Yannick Roy, un transhumaniste de 28 ans, recourt à différentes technologies pour devenir plus intelligent.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Julien Brault

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Divulgation ESG: le Canada très en retard sur les États-Unis

04/09/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. La moitié des sociétés du S&P/TSX produit un rapport de type ESG, alors que 4/5 sociétés du S&P 500 le font.

Employeurs, et si vous vous souciiez (enfin) des employés malentendants...

BLOGUE. C'est que 10% de vos employés souffrent, souvent en silence, d'une perte auditive pénalisante...