Erudite Science, une start-up co-fondée par un décrocheur, lancera son tuteur virtuel cet été BLOGUE. La start-up montréalaise de cinq employés vient d’obtenir une bourse de 394 756$ du Fonds des médias du Canada.
Connecteo Camp veut faire de Montréal un hub de l'Internet des objets BLOGUE. Connecteo Camp inaugurera ce soir son nouveau campus des objets connectés dans le Vieux-Montréal.
Wellap : Un site Web qui dit à votre mère quel ordinateur acheter BLOGUE. Le site Web, qui aide les consommateurs à choisir un ordinateur portable, vient d'être lancé en version bêta.
Ecofuel: l'accélérateur de start-ups le plus discret à Montréal BLOGUE. Ecofuel, dont la formule est similaire à FounderFuel, gagnerait à être connu.
SXSW : Ces deux Québécois veulent mettre l'Internet des objets au service des humains BLOGUE. Pour Jonathan Bélisle, il faut utiliser l’Internet des objets afin de rendre le monde plus humain.
SXSW : Et si on pouvait vous cloner grâce aux traces que vous laissez en ligne? BLOGUE. Martine Rothblatt, un homme jusqu’à l’âge de 40 ans, n’est pas une femme comme les autres.
SXSW : L'avenir appartient aux entrepreneurs qui n’ont pas peur de déménager La première publicité qui a retenu mon attention à l’approche du Austin Convention Center, ...
South by Southwest: une conférence aux proportions si démesurées que c'en est ridicule BLOGUE. Le volet techno du festival, qui débute vendredi à Austin, comporte à lui seul plus de 300 événements par jour.
TechCrunch débarque à Montréal pour rencontrer des start-ups québécoises BLOGUE. Après Toronto en 2012, ce sera au tour de Montréal d’accueillir un TechCrunch MeetUp le 1er avril prochain.
Canary, l'app mobile que redoutent tous les patrons BLOGUE. Cette application mobile de Vancouver pourrait faire des vagues dans le milieu corporatif.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Julien Brault

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Divulgation ESG: le Canada très en retard sur les États-Unis

04/09/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. La moitié des sociétés du S&P/TSX produit un rapport de type ESG, alors que 4/5 sociétés du S&P 500 le font.

5 trucs ultra simples pour gagner en empathie

16/10/2019 | Olivier Schmouker

BLOGUE. C'est que l'empathie est devenue un incontournable au travail – pour négocier, pour résoudre un conflit, etc.