Mes trois coups de coeur de 2019 BLOGUE INVITÉ. Voici mes coups de coeur culinaires de l'année 2019.
Quand l'image (de marque) vaut mille mots BLOGUE INVITÉ. Je suis toujours surpris de voir des sociétés qui ne comprennent pas l’importance de l'image de marque.
Entrepreneurs, arrêtons d'être paresseux BLOGUE INVITÉ. En affaires, le succès est un marathon, pas un sprint.
L'achat local est-il en danger? BLOGUE INVITÉ. À quelques jours du Black Friday, un nuage d’incertitude plane au-dessus de l'achat local.
Un grand tabou de l'entrepreneuriat BLOGUE INVITÉ. En cette semaine mondiale de l’entrepreneuriat, il est temps de s'attaquer à un grand sujet tabou.
Le futur du Québec est à Drummondville BLOGUE INVITÉ. Le futur de l'entrepreneuriat au Québec est extrêmement prometteur.
Un an plus tard, la légalisation du cannabis est un fiasco BLOGUE INVITÉ. Un an plus tard, la légalisation du cannabis, faite à la va-vite, est un véritable fiasco.
Évaluation des start-up techno: une crise qu'on voyait venir BLOGUE INVITÉ. La descente aux enfers de WeWork signifie que la bulle des «licornes» vient d'éclater.
Vive les idées folles! BLOGUE INVITÉ. Tout entrepreneur est considéré, un jour dans sa vie, comme étant fou...
Politique: quand le contenant prime sur le contenu... BLOGUE INVITÉ. Je suis avec un certain découragement la campagne électorale fédérale présentement en cours.

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaires quelques jours après avoir gradué de l’Université de Montréal en science politique. Un peu par hasard, beaucoup par folie, je suis devenu entrepreneur sans trop savoir ce qui m’attendait. Bien que ma première expérience en affaires fut catastrophique, je suis tombé en amour avec l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, je suis à la tête d’un des plus grand producteurs de spiritueux et prêt-à-boire en Amérique du Nord et ce ne sont pas les projets qui manquent! Depuis novembre 2015, je partage chaque semaine ici mes idées, mes opinions et ma vision sur le monde des affaires et les sujets de société qui m’interpellent. Bienvenu dans mon monde!

Nicolas Duvernois

Blogues similaires

Un pour tous, tous pour un

12/11/2020 | Anne Marcotte

BLOGUE INVITÉ. Il est primordial de comprendre et surtout de maintenir les liens qui nous unissent aux restaurateurs.

Plastiques à usage unique: réduire ou interdire?

BLOGUE INVITÉ. Pointés du doigt pour la contamination des océans, certains seront bannis du Canada d’ici la fin de 2021.

S’adapter ou se réinventer?

11/11/2020 | Valérie Lesage

BLOGUE INVITÉ. Si la forêt brûlait et que vous étiez au milieu, vous prendriez vos jambes à votre cou pour en sortir...