Des GIF avec vos transferts Interac

Publié le 16/04/2024 à 12:50

Des GIF avec vos transferts Interac

Publié le 16/04/2024 à 12:50

Par La Presse Canadienne

Interac affirme qu’une fois intégré, son service de transfert électronique offrira des notifications personnalisables que les Canadiens pourront utiliser au moment d’offrir des cadeaux électroniques. (Photo: La Presse Canadienne)

Toronto — Interac a annoncé mardi l’acquisition des droits exclusifs d’utilisation au Canada de la plateforme de Vouchr, basée à Toronto, qui permet d’envoyer des messages multimédias personnalisés avec les transferts d’argent.

Le réseau de paiement par débit pancanadien affirme qu’une fois intégré, son service de transfert électronique offrira des notifications personnalisables que les Canadiens pourront utiliser au moment d’offrir des cadeaux électroniques.

Une autre fonctionnalité permettra aux entreprises canadiennes d’envoyer des virements électroniques de marque à leurs employés, clients et fournisseurs.

Le chef de produit chez Virement Interac, Anurag Kar, responsable des produits Virement Interac, a indiqué que les messages personnalisés accompagnant l’envoi d’argent pourraient inclure des cartes électroniques, des vidéos et des GIF intégrés au transfert.

Les termes financiers de l’accord n’étaient pas immédiatement disponibles.

Interac mentionne que la transaction fait partie de sa stratégie d’investissement dans l’écosystème canadien de la technologie financière (fintech) après avoir également acquis la société de sécurité numérique basée à Ottawa 2Keys en 2019.

 

Inscrivez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.

Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les défis qui préoccupent la communauté des affaires.

À la une

«Nvidia a encore défié la gravité»

Mis à jour le 22/05/2024 | AFP

L’élan donné par l’IA générative ne se dément pas.

Bourse: Wall Street termine en baisse

Mis à jour le 22/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a clôturé en baisse de plus de 120 points.

À surveiller: Saputo, Empire et CAE

22/05/2024 | Denis Lalonde

Que faire avec les titres de Saputo, Empire et CAE? Voici quelques recommandations d’analystes.