La firme Groupe CVTech établit une nouvelle filiale en Ontario

Publié le 06/03/2012 à 09:15

La firme Groupe CVTech établit une nouvelle filiale en Ontario

Publié le 06/03/2012 à 09:15

Par La Presse Canadienne

La société québécoise Groupe CVTech (TSX:CVT) a annoncé mardi la mise sur pied d'une nouvelle filiale en propriété exclusive en Ontario.

Le mandat de cette filiale, désignée sous le nom de Riggs Distler, sera d'exploiter les occasions d'affaires du marché ontarien en y offrant l'ensemble de services du secteur Énergie de CVTech.

Riggs Distler exploitera une installation d'environ 8000 pieds carrés située sur un terrain de trois acres à Stouffville, en banlieue nord de Toronto. Cette installation regroupera sous un même toit le personnel administratif et technique, ainsi que le matériel roulant et les équipements.

CVTech prévoit que l'installation comptera une dizaine d'employés de bureau et que les effectifs pourraient aussi atteindre environ 70 travailleurs de chantier au cours des prochains mois.

Le président et chef de la direction de CVTech, André Laramée, a expliqué par voie de communiqué que le marché ontarien offre d'intéressantes occasions d'affaires pour le secteur Énergie de son entreprise, alors que la province s'est dotée d'un plan énergétique à long terme prévoyant des investissements de 87 milliards $ sur une période de vingt ans.

CVTech est une société de gestion qui opère dans deux secteurs. Par Thirau ltée et sa filiale, Thirau LLC, la société dessert le secteur de l'entretien de lignes de transport et de distribution d'énergie électrique principalement au Québec ainsi que dans l'est des États-Unis. J.J.L. Déboisement, une autre filiale de Thirau ltée, se spécialise dans l'élagage à proximité des lignes de distribution et le déboisement d'emprises de lignes.

À la une

Le Québec pâtira-t-il de la guerre commerciale verte avec la Chine?

17/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Les producteurs d’acier craignent que la Chine inonde le marché canadien, étant bloquée aux États-Unis.

Bourse: Wall Street finit en ordre dispersé, le Dow Jones clôture au-dessus des 40 000 points

Mis à jour le 17/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé.

À surveiller: AtkinsRéalis, Boralex et Lightspeed

17/05/2024 | Charles Poulin

Que faire avec les titres AtkinsRéalis, Boralex et Lightspeed? Voici des recommandations d’analystes.