Deux hôtels montréalais se distinguent à l'échelle internationale

Publié le 13/05/2010 à 10:56

Deux hôtels montréalais se distinguent à l'échelle internationale

Publié le 13/05/2010 à 10:56

Par lesaffaires.com

Deux hôtels réputés de Montréal se sont distingués sur la scène internationale en se retrouvant en tête de classement de l’enquête annuelle que le magazine Travel + Leisure réalise auprès de ses lecteurs.

L’Hôtel Nelligan et Le Place d’Armes Hôtel & Suites, tous deux du Groupe Antonopoulos, se sont classés respectivement premier et deuxième du top 20 des hôtels avec la meilleure valeure globale. Dans cette catégorie, les deux adresses de la métropole ont surclassé les gagnants de l’an dernier, le Domaine des Hauts de Loire en France et l’Hotel Grano de Oro au Costa Rica.

Les deux établissements du Groupe Antonopoulos ont aussi remporté les deux premières places pour les meilleurs hôtels aux États-Unis et au Canada à 250 $ ou moins la nuit.

« Cette distinction confirme que notre obsession du détail peut faire toute la différence au niveau de l’expérience client a affirmé Dimitri Antonopoulos, vice-président, Marketing et Développement Hôtels & Restaurants pour le Groupe Antonopoulos dans un communiqué. Le message est clair : nous devons poursuivre dans cette direction. »

« Le fait que deux institutions montréalaises aient remporté les deux premières places met en évidence la sophistication et la passion des acteurs de l’industrie touristique et hôtelière montréalaise », a-t-il conclu.

À la une

Comptes bien-être: petite révolution dans le monde des avantages sociaux

10/04/2024 | Sophie Chartier

RÉMUNÉRATION GLOBALE. Le compte bien-être est de plus en plus offert par les employeurs.

Prêt pour la transparence salariale?

10/04/2024 | Sophie Chartier

RÉMUNÉRATION GLOBALE. Le Québec n'a toujours pas légiféré en matière de transparence salariale.

Sondage de BMO: de nombreux Canadiens attendront encore avant d'acheter une propriété

Mis à jour à 14:43 | La Presse Canadienne

Selon un sondage, 72% des répondants qui espèrent acheter une maison attendront que les coûts d'emprunt diminuent.