TSO3 creuse sa perte

Publié le 11/11/2009 à 09:32

TSO3 creuse sa perte

Publié le 11/11/2009 à 09:32

La fabricant d'instruments médicaux de Québec TS03 déclare une perte de 2,3 M$, ou 5 cents par action, plus importante que la perte de 1,8 M$, ou 4 cents par action, enregistrée à la même période l’an dernier.

Les revenus se sont élevés à 126 162$ au cours de ce trimestre où l’entreprise n’a vendu aucun nouvel appareil médical. Ils s’étaient établis à 725 257$ un an plus tôt.

«Le troisième trimestre a été touché par des gels de budgets dans les hôpitaux, résultant en des achats reportés», a indiqué R.M. (Ric) Rumble, pdg chez TSO3.

«Avec des indications que les budgets sont tranquillement relâchés, nous croyons que les démarches en cours se traduiront par des ventes dans les mois et trimestres à venir.»

TSO3 fait aussi état de progrès dans les négociations amorcées le 2 septembre avec le géant manufacturier 3M pour la distribution du stérilisateur STERIZONE(R) 125 L.

«Des ressources considérables ont été déployées par 3M et TSO3 au cours des dernières semaines. Les équipes travaillent pour compléter la vérification diligente et le plan d'affaires nécessaires à une entente juste et durable», a commenté M. Rumble.

À la une

Vendre en Mai?

EXPERT INVITÉ. Doit-on se fier à l'adage «vendre en mai et s'en aller»?

La Bourse de Toronto en hausse en fin de matinée

Mis à jour à 12:04 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Wall Street a ouvert dans le vert après une bonne semaine.

Les nouvelles du marché du lundi 29 avril

Mis à jour à 09:06 | Refinitiv

Domino's Pizza dépasse les attentes au T1 avec son programme de fidélisation.