Embraer rend hommage à Héroux-Devtek

Publié le 18/11/2009 à 09:25

Embraer rend hommage à Héroux-Devtek

Publié le 18/11/2009 à 09:25

L’avionneur brésilien Embraer vient de rendre hommage à la québécoise Héroux-Devtek en lui décernant le prix ESC 2009 du meilleur fournisseur dans la catégorie Programme de développement. 

Ce prix souligne l'excellence professionnelle démontrée par Héroux-Devtek dans les domaines de la qualité, de la flexibilité, de la livraison, du service à la clientèle et du développement lors de sa participation aux programmes des jets d'affaires Legacy 450 et Legacy 500.

Le secteur Aérospatiale d’Héroux-Devtek conçoit et développe les trains d'atterrissage équipant ces appareils. Ce travail s'inscrit dans le cadre d'un contrat valide pour la durée de vie utile des appareils obtenu en juillet 2008. Héroux-Devtek était l'une des neuf entreprises à être honorées dans autant de catégories.

"Ce prix atteste de notre engagement à offrir à la clientèle un service hors pair à tous les échelons de l'organisation," a déclaré Gilles Labbé, président et chef de la direction de Héroux-Devtek. "À l'instar des autres récompenses similaires reçues ces dernières années, cet honneur confirme le statut de Héroux-Devek comme fournisseur mondial de premier plan de produits et services de qualité supérieure". 

De son côté, Helio Bambini Filho, vice-président, chaîne d'approvisionnement d'Embraer, y est allé de ce commentaire :  "nous sommes très satisfaits de la performance de Héroux-Devtek. Leurs résultats remarquables et constants ont fait toute la différence jusqu'à maintenant dans le programme des appareils Legacy 450 et 500.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.