Un OBNL aide les entreprises à réussir en eCommerce BLOGUE INVITÉ. De nombreux OBNL contribuent de manière active à la création d’un futur prospère.
Comment injecter une dose d'optimisme pour le futur? BLOGUE INVITÉ. De nombreuses personnes du monde corporatif quittent leur emploi pour travailler en économie sociale.
Du monde corporatif à l'économie sociale: aspirer au meilleur BLOGUE INVITÉ. De nombreuses personnes du monde corporatif quittent leur emploi pour travailler en économie sociale.

À propos de ce blogue

Rayane Laddi occupe le poste de directeur du développement financier et des partenariats chez l’Association des Scouts du Canada. Il s’implique aussi en tant que vice-président de l’Association québécoise pour la douance et en tant que président de l’organisme Action logement. Rayane Laddi veut faire découvrir aux lecteurs de «Les Affaires» le monde dynamique de l’économie sociale.

Rayane Laddi
Sujets liés

Société

Blogues similaires

Des patates sous l’église

Édition du 15 Décembre 2021 | Ianik Marcil

CHRONIQUE. L’église de Sainte-Camille a été désacralisée en 2019 et sert maintenant d’espace communautaire.

Noël aux couleurs de notre culture

21/12/2021 | Mélanie Paul

BLOGUE INVITÉ. Offrir un cadeau fait par des Autochtones est un bon moyen de tisser des liens avec les Premières Nations

Le Canada est encore loin d'avoir une vraie stratégie industrielle

22/01/2022 | François Normand

ANALYSE. Un an après le dépôt d’un important rapport à ce sujet, Monique Leroux explique ce qu’il manque pour y arriver.