L’École d’entrepreneurship de Beauce a permis à Emmanuelle Rainville de trouver son leadership

Publié le 25/10/2016 à 09:03



Grâce à sa formation à l’École d’entrepreneurship de Beauce, Emmanuelle Rainville a compris que pour réussir, elle devait se recentrer sur elle-même et faire ressortir son propre leadership. Elle s’est intéressée à l’école d’entrepreneurship de Beauce, car la formation offre des apprentissages très concrets aux entrepreneurs.

Fraco est une entreprise manufacturière de systèmes d’accès en chantier qui souhaite faire les choses autrement. La Banque Nationale est partenaire de l’École d’entrepreneurship de Beauce, qui aide les entreprises telles que Fraco à réaliser leurs projets d’affaires.

Visionnez d’autres histoires à succès:

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

17:08 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

17:19 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Les prévisions d’Intel déçoivent

18:43 | AFP

Les prévisions pour la période en cours ont hérissé le marché.