Le patron de Cossette au Québec démissionne

Publié le 23/03/2010 à 10:51

Le patron de Cossette au Québec démissionne

Publié le 23/03/2010 à 10:51

Dominique Lebel, le vice-président exécutif responsable des bureaux du Québec (Québec et Montréal) de Cossette a démissionné de ses fonctions. Cette décision, annoncée hier, en toute fin de journée, prenait effet immédiatement.

Gregor Angus, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Cossette au Royaume-Uni, assumera  la responsabilité des activités de Montréal en attendant la nomination d’un successeur. Dans le passé, M. Angus a été notamment président de BDDO.

PLUS: Cossette dirigée de Toronto?

PLUS: «Je veux ramener l'esprit combatif chez Cossette»

«Après neuf ans chez Cossette, dont cinq années à titre de vice-président exécutif et trois à la tête des deux bureaux du Québec, il est temps pour moi de vivre de nouvelles expériences professionnelles. Mon séjour chez Cossette a été très positif et demeurera toujours une étape charnière de mon cheminement professionnel. Je suis très reconnaissant à Cossette de m'avoir donné l'occasion, si tôt dans ma carrière, de diriger une organisation aussi unique," a déclaré Dominique Lebel, dans un communiqué d’Optimum relations publiques. Au moment d’écrire ces lignes, nos demandes d’entrevues étaient demeurées sans réponse.

Avant de devenir vice-président exécutif responsable des bureaux du Québec de Cossette, Dominique Lebel a été vice-président exécutif de Cossette Montréal après avoir occupé les mêmes fonctions au siège social de l'entreprise à Québec, de 2005 à 2007. Arrivé chez Cossette en 2001, il s'est d'abord démarqué par ses qualités de chef de file et de stratège, notamment à titre de directeur général d'Optimum, division de Cossette spécialisée en relations publiques. Depuis octobre, Dominique Lebel présidait le conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.