La Tour des Canadiens ajoute deux étages

Publié le 23/01/2013 à 10:12, mis à jour le 23/01/2013 à 12:06

La Tour des Canadiens ajoute deux étages

Publié le 23/01/2013 à 10:12, mis à jour le 23/01/2013 à 12:06

Par Martin Jolicoeur

Les nouvelles unités seront situées aux 44e et 45e étages, et offertes au prix moyen de 350 000$. Les unités de type penthouse, de trois chambres à coucher et plafonds de 10 pieds de hauteur sont offertes quant à elles à 1,4M$. 

« Voilà qui témoigne de la solidité du marché de la copropriété à Montréal. Le succès de ce projet provient non seulement de sa couleur emblématique mais également de la discipline des investisseurs et des promoteurs à offrir un produit répondant aux besoins (...) de grande qualité»,  a soutenu Normand Bélanger, pdg du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

 

Situé au cœur du centre-ville de Montréal, le projet sera le seul à être directement reliée au Centre Bell, au train de banlieue et au Montréal souterrain, par le biais des corridors du métro. Rappelons que tous les futurs acheteurs pourront profiter d'un accès privilégié aux Canadiens de Montréal. Ceux-ci auront chaque année priorité pour l'achat de billets pour des parties en saison régulière et pourront profiter d'une séance de patinage de deux heures pour deux au Centre Bell.

Ils auront aussi la possibilité d'être sélectionnés pour assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens. On laisse aussi entrevoir qu'ils soient invités en privé à des séances d'entraînement ou encore de faire une visite du vestiaire des joueurs.

Le vice-président de Canderel, a bon espoir que la construction du projet démarera «en 2013», sans risquer une date plus précise. Une fois démarée, la construction devrait s'étirer 30 mois, ou deux ans et demi.


image

Expérience citoyen

Mercredi 26 août


image

Gestion de l'innovation 2020

Mercredi 09 septembre


image

Expérience client

Mercredi 16 septembre


image

Gestion agile

Mercredi 07 octobre

À la une

L'ordinateur personnel revient en force grâce au télétravail

Il y a 14 minutes | AFP

«Ce qui reste à déterminer c’est si la demande et le haut niveau d’utilisation vont se poursuivre pendant la récession».

Les producteurs serricoles obtiennent un tarif préférentiel d'Hydro-Québec

L’annonce de vendredi étand ce tarif préférentiel aux producteurs dont la puissance installée est de 50 kW.

Pourquoi indexer ses revenus de retraite?

EXPERT INVITÉ. Il faut toutefois réaliser que viser un revenu global indexé coûte cher, très cher.