Polycor inc. – Gagnant régional Est du Québec – Catégorie Commerce international

Publié le 20/08/2015 à 07:36

Par Desjardins_

Polycor est un chef de file dans l’extraction et la transformation du granite et du marbre en Amérique du Nord. L’entreprise emploie plus de 300 personnes au Canada et aux États-Unis. Basée à Québec, Polycor possède plus de 25 carrières et cinq usines de fabrication. L’entreprise offre des solutions utilisant la pierre naturelle depuis 1987. Sa mission est de mettre en valeur l’emploi de la pierre naturelle dans les projets architecturaux, commerciaux et résidentiels.

Le savoir d'entreprise c'est quoi ?

Par l'intermédiaire du Savoir d'entreprise, Les Affaires souhaite offrir à ses lecteurs des connaissances de pointe provenant d'organisations désireuses de partager leur expertise.

Les contenus sont produits par le Service de contenu Les Affaires en collaboration avec l'organisation. Notez qu'à aucun moment, les journalistes de Les Affaires ne participent à la rédaction de ces articles. Pour plus d'information sur ce produit, veuillez communiquer avec

À la une

Guerre en Ukraine: vers un scénario à la coréenne?

ANALYSE. Plusieurs scénarios sont possibles en Ukraine, mais le plus plausible est une division durable du pays en deux.

Faire partie de la même équipe que Cole Caufield avec Lipsweater

01/07/2022 | Emmanuel Martinez

Une start-up montréalaise propose aux mordus du hockey de faire partie du même club que Cole Caufield.

Bourse: Wall Street termine en hausse, coup de rein avant le week-end férié

Mis à jour le 01/07/2022 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto est fermée pour la Fête du Canada.