Stingray : optimiser l’expérience client grâce au smart data

Publié le 17/10/2018 à 15:08

Stingray : optimiser l’expérience client grâce au smart data

Publié le 17/10/2018 à 15:08

L’interprétation et la visualisation des données constituent des outils puissants et, aujourd’hui, incontournables, pour une prise de décisions éclairées. Cela dit, comment la science des données et l’art peuvent-ils unir leurs forces pour communiquer des identités de marques et des histoires cohérentes, originales et qui génèrent des résultats ?

À titre de vice-président du marketing produit de Stingray, Frédérick Ranger chapeaute le développement général d’un portefeuille international en croissance composé de 19 marques, en plus de diriger les équipes des services de création, du marketing produit, du marketing numérique et des médias sociaux.

Ce balado a été enregistré lors de la conférence Données et intelligence marketing des Événements Les Affaires, qui a eu lieu le 2 octobre dernier à Montréal.

À propos de ce blogue

En coulisses est le blogue des Événements Les Affaires. Nous vous proposons un accès privilégié aux meilleures pratiques de la communauté d’affaires québécoises qui sont partagées lors de nos conférences. Chaque semaine, nous discutons avec certains des gestionnaires qui ont accepté d’être conférenciers à nos événements, afin de vous présenter des idées concrètes pour vous aider dans votre réflexion et répondre à vos préoccupations d'affaires.

Sur le même sujet

Engagement client : l’Opéra de Montréal cherche des solutions

BLOGUE.Conserver un client déjà acquis coûte de 5 à 10 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau...

À la une: Shawinigan, la grande conversion

Édition du 24 Août 2019 | Les Affaires

En dix ans, Shawinigan a accompli une véritable mutation économique. Un miracle opéré par le maire.