Donner un sens au travail : le salaire fait-il le bonheur ?

Publié le 13/06/2019 à 11:04

Donner un sens au travail : le salaire fait-il le bonheur ?

Publié le 13/06/2019 à 11:04

Comment amener la performance organisationnelle à se traduire par une expérience humaine riche ? Que faire pour que cette performance soit au service des individus, et non le contraire ?

 

Téléchargez la présentation riche en informations.

Cette allocution est présentée par Geneviève Cloutier, Associée chez Normandin Beaudry ; Jacques Forrest, Professeur, Département d’organisation et ressources humaines à l'université du Québec de Montréal et Maxime Boilard, Président de CANU.

Ce balado a été enregistré lors de la conférence Rémunération Globale des Événements Les Affaires, qui a eu lieu le 1er mai 2019 à Montréal.

À propos de ce blogue

En coulisses est le blogue des Événements Les Affaires. Nous vous proposons un accès privilégié aux meilleures pratiques de la communauté d’affaires québécoises qui sont partagées lors de nos conférences. Chaque semaine, nous discutons avec certains des gestionnaires qui ont accepté d’être conférenciers à nos événements, afin de vous présenter des idées concrètes pour vous aider dans votre réflexion et répondre à vos préoccupations d'affaires.

Sur le même sujet

Employeurs, êtes-vous prêts à aller au-delà du salaire?

08/11/2019 | Olivier Schmouker

BLOGUE. Votre refus de négocier autre chose que le salaire vous fait rater les meilleurs talents, selon une étude...

Concevez un plan de formation collé aux objectifs d’affaires

BLOGUE. Fini les listes de demandes individuelles de formation qui ne sont pas toujours alignées aux priorités de ...