Paris Hilton dit «Sorry BlackBerry»

Publié le 18/06/2009 à 00:00

Paris Hilton dit «Sorry BlackBerry»

Publié le 18/06/2009 à 00:00

Par Olivier Schmouker
L’héritière Hilton de 28 ans a fait cette annonce après avoir dévoilé que Sony Ericsson Mobile Communications était devenu commanditaire de son émission de télé-réalité «My New BFF (Best Friend Forever)», tournée actuellement à Dubai, aux Émirats arabes unis.

«Mon nouveau cellulaire ressemble à une montre. Il est trop cool. Maintenant, je suis une fan des Sony Ericsson, et ça m’excite beaucoup», a-t-elle déclaré lors d’un point de presse à Dubai.

À la conquête du Moyen-Orient

Paris Hilton est actuellement en tournée de promotion dans le Moyen-Orient, estimant que cette région du monde était un nouveau marché à conquérir pour ses activités commerciales. Ces dernières consistent maintenant surtout à faire des apparitions publiques rémunérées (discothèques, boutiques, etc.), à jouer des petits rôles au cinéma et à la télévision ainsi qu’à promouvoir sa propre ligne de vêtements et de parfums.

La jeune héritière cible actuellement Dubai, qui est considérée comme l’une des villes les plus dynamiques du monde sur le plan du développement économique. D’ailleurs, nombre d’entreprises occidentales s’y implantent ces temps-ci, comme Goldman Sachs et Halliburton.

Paris Hilton entend y acheter prochainement une propriété, voire y ouvrir un hôtel et une discothèque. «J’espère aussi y trouver l’homme de ma vie», a-t-elle confié lors du point de presse, même si des rumeurs persistentes indiquent que l’homme qui occupe son cœur en ce moment est nul autre que la star du soccer Cristiano Ronaldo, tout juste transféré de l’équipe de Manchester United à celle du Real de Madrid pour 94 millions d’euros (150 millions de dollars), un record dans l’histoire du soccer.

Avec Bloomberg.

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.