F1: Kangaroo TV signe une entente en Europe

Publié le 07/04/2009 à 00:00

F1: Kangaroo TV signe une entente en Europe

Publié le 07/04/2009 à 00:00

Par Denis Lalonde
Les détails financiers de l’entente d’une durée de trois ans n’ont pas été révélés.

La direction de Kangaroo TV soutient que MM MerchandisingMedia lui a consenti une série de clauses de performance incluant des objectifs de vente et des niveaux de revenus annuels garantis.

Kangaroo TV conserve les droits exclusifs de Formula One Administration Ltd, et continuera ainsi d'assumer la responsabilité de production et de la diffusion du contenu sans fil en F1 tout en lui permettant de consacrer plus d'efforts et de ressources au développement et à l'enrichissement de son offre unique aux fans de Formule 1.

Le réseau de distribution de MM MerchandisingMedia comprend un accès rapide et direct à huit importants marchés européens de la Formule 1.

Kangaroo TV fabrique un téléviseur portatif pour les événements sportifs où les spectateurs ne sont pas toujours près de l'action, comme la course automobile et le golf.

En Formule 1, le Kangaroo TV donne accès au programme principal international, aux caméras embarquées dans les voitures, aux communications radio des équipes, incluant les conversations entre les pilotes et les puits, à des commentaires en direct et à la retransmission de commentaires sportifs d'autres diffuseurs (lorsque disponible), au chronométrage de la course, au tableau des meneurs et à des statistiques en temps réel, à des actualités ainsi qu'à des notes biographiques sur les équipes et les pilotes.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour il y a 8 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.