Abilis verse 4,5M$ pour Xwave New England

Publié le 02/06/2009 à 00:00

Abilis verse 4,5M$ pour Xwave New England

Publié le 02/06/2009 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Xwave New England fournit des systèmes intégrés de gestion pour les services correctionnels dans tout le nord-est américain. L'entreprise emploie quelque 40 personnes à Portland, dans le Maine.

Solutions Abilis, qui compte des bureaux au Canada, aux États-Unis et en France, se spécialise dans l'intégration de systèmes et de technologies ainsi que dans le développement et la conception d'applications sur mesure.

"Cette transaction nous permet de capitaliser sur nos succès et surtout d'étendre notre offre de produits et de services à une nouvelle clientèle", a affirmé par voie de communiqué le président de Solutions Abilis, Eric Le Goff.

Bell Aliant fournit des services en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires, au Québec, en Ontario et dans les quatre provinces du Canada atlantique. Par l'intermédiaire de ses bureaux Xwave, la société fournit également des services professionnels de technologie de l'information. 

À la Bourse de Toronto, mardi après-midi, le cours des parts du fonds était de 24,94 $, en hausse d'un cent par rapport à son taux de clôture de la veille.

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.