Des hôtels prêts à tout pour vous plaire

Publié le 12/12/2009 à 00:00

Des hôtels prêts à tout pour vous plaire

Publié le 12/12/2009 à 00:00

On ne peut pas reprocher aux hôtels américains de ne pas avoir trouvé des façons originales d'attirer les clients. Josiah Mackenzie, du site spécialisé Hotel Marketing Strategies, s'est amusé à répertorier certains services hors de l'ordinaire.

> Une bataille d'oreillers : le Ritz-Carlton Palm Beach fournit une trentaine d'oreillers, des gants de boxe et de la musique appropriée à ceux qui veulent se lancer dans une bataille en règle.

> Un tatouage gratuit : pour plaire à sa clientèle éclatée de Venice Beach, à Los Angeles, le Erwin Hotel offre un forfait qui comprend un tatouage et... une bouteille de tequila pour supporter la douleur !

> Une guitare : à Nashville, capitale du country, l'hôtel Preston offre aux musiciens en herbe une guitare, une bouteille de champagne et une caméra pour immortaliser leur prestation.

> De la cornemuse : chaque soir, un joueur de cornemuse donne un spectacle sur le patio du Inn at Spanish Bay, en Californie.

> La marche des canards : à Memphis, le Peabody Hotel a une tradition bien particulière. Depuis plus de 70 ans, chaque jour à 11 heures et à 17 heures, les canards paradent dans le hall de l'hôtel.

À la une

Et si les Américains changeaient d’avis?

Il y a 23 minutes | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

13:27 | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.