Bombardier mise sur Lance Stroll chez Williams

Publié le 06/03/2017 à 13:22

Bombardier mise sur Lance Stroll chez Williams

Publié le 06/03/2017 à 13:22

Par lesaffaires.com

Bombardier mise littéralement sur Lance Stroll. La société (Tor., BBD.B) a annoncé ce lundi un nouveau partenariat stratégique pour la saison 2017 de Formule 1, avec l'écurie Williams.

Le constructeur canadien viendra soutenir cette saison son compatriote Lance Stroll, alors qu’il prépare ses débuts en Formule 1. Dans le cadre d'un partenariat, la marque Bombardier sera mise en valeur sur le casque du pilote et dans tout l’environnement du garage.

«Ce partenariat offre à Bombardier une occasion unique d’augmenter son rayonnement auprès d’une clientèle au niveau global», a déclaré Peter Likoray, vice-président principal des Ventes et du Marketing de Bombardier avions d’affaires.

Claire Williams, directrice adjointe de l’écurie, a pour sa part ajouté que «l’excellence technique, l’innovation et l’écoresponsabilité sont au cœur de tout ce que nous faisons, et comme elle compte parmi les grands fabricants d’avions d’affaires de calibre mondial, Bombardier partage des valeurs de base similaires. Ce sont des chefs de file dans leur domaine et, chez Williams, nous partageons un même élan et une même détermination à être les meilleurs. Je suis impatiente de vivre ce partenariat fructueux dans les prochains mois».

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour à 13:47 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.