Votre entreprise est-elle dans Les Affaires?

Publié le 09/08/2018 à 09:08

Votre entreprise est-elle dans Les Affaires?

Publié le 09/08/2018 à 09:08

Par lesaffaires.com

Vérifiez que votre entreprise est présente dans notre base de données et inscrivez-la si ce n'est pas le cas. À la clé, davantage de visibilité sur le web et une possibilité d'apparaître dans nos différents classements et palmarès.

Chaque année, le journal Les Affaires produit des classements comme celui des 500 plus grandes entreprises du Québec, des 300 plus grandes PME et autres tops sectoriels. Pour réaliser ces palmarès, nous nous appuyons sur notre base de données d'entreprises accessible en cliquant ICI.

Si vous constatez que votre société n'est pas présente dans cette liste, veuillez nous contacter à classementlesaffaires@tc.tc afin que nous procédions à son inscription.

Comment ça marche?

Nous aurons alors besoin des coordonnées d'une personne référente de votre entreprise à qui nous enverrons un mot de passe et l'adresse pour se connecter à notre base de données.

À charge pour elle d'entrer les informations nécessaires pour apparaître dans nos palmarès (adresse, nombre d'employés, équipe de direction...). Ce qui ne devrait pas prendre plus de 20 minutes.

Et comme nous savons que votre temps est précieux, c'est nous qui nous chargerons chaque année de vous envoyer des rappels réguliers afin de mettre votre fiche à jour.

Quels avantages?

Outre la visibilité offerte par nos classements réguliers, c'est une bonne façon pour votre entreprise de profiter de l'excellent référencement de notre site pour améliorer sa présence et sa découvrabilité sur Internet.

Combien ça coûte?

Rien du tout. L'inscription, la mise à jour et la présence dans nos classements est 100% gratuite.

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

26/04/2024 | François Normand

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.