Le Groupe Germain ouvre finalement son hôtel de Calgary

Publié le 16/12/2009 à 12:45

Le Groupe Germain ouvre finalement son hôtel de Calgary

Publié le 16/12/2009 à 12:45

Bâti au coût de 150 M$, l'hôtel de 143 chambres se distingue de la masse par son revêtement extérieur fait de bois. Photo : DR

Après des années de préparation, le Groupe Germain ouvrira finalement les portes de son hôtel de Calgary le mois prochain.

Bâti au coût de 150 M$, l'hôtel de 143 chambres se distingue de la masse par son revêtement extérieur fait de bois. Les six derniers étages du bâtiment sont occupés par 40 condominiums.

Pour célébrer son inauguration, le Groupe Germain offre un tarif spécial d’inauguration de 199 $ (par nuit, en occupation double, taxes en sus) pour ses chambres supérieures. « Nous sommes ravis de lancer notre style hôtelier unique à Calgary en proposant ce tarif d’ouverture exceptionnel », affirme Christopher Vachon, directeur général de l’Hôtel Le Germain Calgary.

Cette offre exclusive a pour objet de faire découvrir l’Hôtel Le Germain Calgary avant l’entrée en vigueur des tarifs courants, à partir de 279 $CA.

Situé au 899 Centre Street SW, l’hôtel de 143 chambres est situé à quelques pas du Epcor Centre for the Performing Arts, du Glenbow Museum, de la Calgary Tower, du TELUS Convention Centre, d’Olympic Plaza et de la populaire rue piétonnière Stephen Avenue.

Le Groupe Germain est propriétaire et exploitant de trois hôtels-boutique à Montréal, Québec et Toronto, ainsi que deux Hôtels ALT à Montréal et Québec.


À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

Il y a 51 minutes | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour il y a 59 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.