La Tour des Canadiens ajoute deux étages

Publié le 23/01/2013 à 10:12, mis à jour le 23/01/2013 à 12:06

La Tour des Canadiens ajoute deux étages

Publié le 23/01/2013 à 10:12, mis à jour le 23/01/2013 à 12:06

Les nouvelles unités seront situées aux 44e et 45e étages, et offertes au prix moyen de 350 000$. Les unités de type penthouse, de trois chambres à coucher et plafonds de 10 pieds de hauteur sont offertes quant à elles à 1,4M$. 

« Voilà qui témoigne de la solidité du marché de la copropriété à Montréal. Le succès de ce projet provient non seulement de sa couleur emblématique mais également de la discipline des investisseurs et des promoteurs à offrir un produit répondant aux besoins (...) de grande qualité»,  a soutenu Normand Bélanger, pdg du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

 

Situé au cœur du centre-ville de Montréal, le projet sera le seul à être directement reliée au Centre Bell, au train de banlieue et au Montréal souterrain, par le biais des corridors du métro. Rappelons que tous les futurs acheteurs pourront profiter d'un accès privilégié aux Canadiens de Montréal. Ceux-ci auront chaque année priorité pour l'achat de billets pour des parties en saison régulière et pourront profiter d'une séance de patinage de deux heures pour deux au Centre Bell.

Ils auront aussi la possibilité d'être sélectionnés pour assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens. On laisse aussi entrevoir qu'ils soient invités en privé à des séances d'entraînement ou encore de faire une visite du vestiaire des joueurs.

Le vice-président de Canderel, a bon espoir que la construction du projet démarera «en 2013», sans risquer une date plus précise. Une fois démarée, la construction devrait s'étirer 30 mois, ou deux ans et demi.

À la une

Les bénéfices de Gildan en baisse de près de 20% au 1T

L’entreprise est dans une querelle avec certains de ses principaux actionnaires pour savoir qui devrait diriger Gildan.

L’ancien patron de Gildan a obtenu 10M$US au cours des trois dernières années

Le CA de Gildan l’accuse d’avoir «considérablement réduit» son implication quotidienne dans la gestion de la société.

Gildan: le PDG, Vince Tyra, dévoile sa stratégie de croissance

Il a fait le point lundi pour les investisseurs trois mois après avoir pris les rênes de l'entreprise.