Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Par Olivier Schmouker

L'événement semble reporté à une date ultérieure. (Photo: courtoisie C2 Montréal)

La direction de C2 Montréal a annoncé l’annulation de son événement qui devait se tenir dans la métropole québécoise, du 27 au 29 mai 2020. Elle suit ainsi la directive du gouvernement Legault, qui a demandé que tout rassemblement public de plus de 250 personnes se déroulant à l’intérieur soit annulé, en raison de la pandémie actuelle du coronavirus Covid-19.

«La santé et la sécurité de nos employés, participants, conférenciers et partenaires sont notre priorité», est-il indiqué sur son site Web. L'événement a attiré lors de sa dernière édition plus de 7.500 participants en provenance de 61 pays.

Cela étant, l’événement ne semble que remis à une date ultérieure. «L’équipe de C2 mettra toute sa créativité à profit pour faire ce qu’elle fait le mieux : embrasser le changement, se réinventer et imaginer de nouvelles façons de vous faire vivre une expérience inoubliable. Une chose est sûre: on vous prépare quelque chose d’inattendu et d’audacieux; vous ne serez pas déçus!»

Cette décision survient quelques jours après la nomination de Claudine Blondin Bronfman à la présidence du conseil d’administration de C2 Montréal. Elle en était administratrice de la structure depuis 2012. Mme Blondin Bronfman est par ailleurs coprésidente de la Fondation de la famille Claudine & Stephen Bronfman ainsi que membre du comité de gouvernance et du comité des ressources humaines de Stingray, d’Osmo et de la Maison Notman.

À la une

À surveiller: Cargojet, Agnico Eagle et Ag Growth

Que faire avec les titres de Cargojet, Agnico Eagle et Ag Growth? Voici des recommandations d'analystes.

Envirologie poursuit sa lancée et vise de nouveaux marchés

Mis à jour à 10:34 | Trium Médias

La PME située au Saguenay se spécialise dans la collecte des déchets ainsi que des matières recyclables et organiques.

Bourse: Wall Street commence en baisse, le coût de l'emploi pèse

Mis à jour à 09:51 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto ouvre en baisse.