David's Tea: réconfort et frayeur au rendez-vous

Publié le 30/10/2015 à 19:18

David's Tea: réconfort et frayeur au rendez-vous

Publié le 30/10/2015 à 19:18

Fidèle à son habitude, David’s Tea décline des gammes de thé et des accessoires sur le thème de l’automne.

Une trousse antigrippe et un ensemble de thé aux allures lugubres sont offerts en édition limitée aux clients du détaillant québécois. Cette formule simple permet au détaillant de sortir du lot et de renouveler son offre auprès des consommateurs.

David’s Tea, dont l’image énergique et soignée distingue l’entreprise de ses compétiteurs, récidive année après année en proposant des concepts visuels originaux. Le commerçant sélectionne des thés déjà proposés dans sa gamme habituelle et les assemble dans des emballages conçus selon des thèmes choisis.

Pour l'Halloween, les buveurs de thé peuvent se procurer un grimoire contenant un assortiment de six thés d’automne. David’s Tea offre aussi des tasses qui changent d’aspect lorsqu’on y verse de l’eau chaude et des emballages en forme de bonbons contenant des thés à saveur de citrouille, de pomme épicée et de Goyave. Un coffret en forme de cercueil a aussi été imaginé pour accueillir un thé noir offert en édition limitée.

Pour la froide saison, le coffret rhume et grippe ressemble à une trousse d’infirmerie des années 50. Les articles qui la composent utilisent tous un petit vert menthe (le fameux vert hôpital) et sont agrémentés d’une grosse croix rouge. L’appellation des différents objets est à l’avenant : «La trousse de survie anti-rhume» et «les sachets de survie». La boîte métallique et la tasse «Rhume 911» complètent de façon harmonieuse cette offre originale.

S’adapter et surprendre ses clients en leur proposant des ensembles originaux et bien conçus permet à David’s Tea de s’assurer la fidélité de ses clients et d’attirer des curieux.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

03/05/2024 | François Normand

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.