Earl Jones serait en Grande-Bretagne

Publié le 15/07/2009 à 00:00

Earl Jones serait en Grande-Bretagne

Publié le 15/07/2009 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Selon ce que rapporte le réseau de télévision Global, l'homme voyageait seul, en classe affaires; il portait une mallette. Son nom apparaissait sur la liste des passagers, semble-t-il, mais aucun autre détail sur cette allégation n'est disponible.

Earl Jones est au coeur d'un présumé scandale financier qui pourrait atteindre les 100 millions $ au détriment de plusieurs dizaines de victimes. Il est activement recherché depuis plusieurs jours; il n'a donné aucun signe de vie à son bureau et à ses résidences de Dorval et de Mont-Tremblant.

D'autre part, dans une entrevue téléphonique accordée au réseau CTV, son frère, Bevan Jones, 70 ans, soutient avoir confié à Earl Jones l'argent qu'il a reçu de la vente de son imprimerie et qu'il est maintenant sans le sou. Bevan Jones affirme avoir parlé à son frère pour la dernière fois le mois dernier lors d'un appel téléphonique au cours duquel le conseiller financier lui demandait de le soutenir.

Bevan Jones, qui dit se sentir trahi comme le reste de sa famille, se dit néanmoins prêt à pardonner son frère. Il l'invite à se livrer à la police.

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.