Le guichet automatique à cadeaux de la TD fait fureur sur YouTube

Publié le 01/08/2014 à 09:56

Le guichet automatique à cadeaux de la TD fait fureur sur YouTube

Publié le 01/08/2014 à 09:56

Par Yannick Clérouin

Photo: Bloomberg

Un voyage à Disney, 2000$ à mettre dans le REEE de ses enfants, un bouquet de fleurs... la campagne publicitaire de la Banque TD mettant en vedette un guichet automatique à cadeaux fait sensation sur YouTube.

La vidéo de la Banque TD qui montre son Automatic Thanking Machine (ATM en anglais est le diminutif the Automatic Teller machine) est devenue virale, visionnée plus de 5 millions de fois après avoir été mise en ligne il y a à peine une semaine.

La vidéo promotionnelle veut montrer à quel point l’institution financière torontoise connaît bien ses clients en leur offrant des cadeaux qui comblent leurs désirs.

On y voit une femme recevoir des billets pour aller visiter sa fille atteinte d’un cancer à Trinidad, une mère de famille qui reçoit un montant de 2000$ pour ouvrir un Régime enregistré d’épargne-étude et un voyage à Disney, un admirateur des Blue Jays de Toronto qui a la chance de lancer la première balle lors d’un match de son équipe préférée...

Les généreux guichets ont été placés dans quatre succursales du pays, dans le cadre de la journée annuelle d’appréciation de la clientèle de la TD. Des employés des succursales ont aidé à élaborer les cadeaux personnalisés, a indiqué l’entreprise.

La semaine dernière, plus de 20000 employés de la banque ont donné des chèques de 20$ à tous les clients des 1100 succursales de la TD.

Cette campagne publicitaire est d’ores et déjà considérée comme un grand succès, notamment en raison de sa portée mondiale.

Visionnez la vidéo en cliquant ici

 

 

À la une

Régis Labeaume tire sa révérence

Régis Labeaume ne sollicitera pas un cinquième mandat à la mairie de Québec cet automne.

Construction: une entente possible d'ici le 21 mai?

Des entrepreneurs en construction croient toujours possible de s’entendre avec l’Alliance syndicale d’ici le 21 mai.

Montréal n'est pas en situation de crise du logement, selon Andrée Laforest

La ministre responsable de l’Habitation, Andrée Laforest, estime que Montréal ne vit pas de crise du logement.