Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Ted Rogers hospitalisé

Publié le 03/11/2008 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Le quotidien Toronto Star a rapporté les propos de proches qui, sous le couvert de l'anonymat, ont indiqué que M. Rogers allait légèrement mieux.

Agé de 75 ans, M. Rogers, fondateur de Rogers Communications, se trouve dans une clinique de Cleveland, en Ohio, et il a confié ses responsabilités de chef de la direction au président du conseil d'administration de Rogers, Alan Horn.

L'entreprise a affirmé par voie de communiqué que la durée de son absence "dépendra de son état de santé général et des progrès du traitement".

M. Rogers, qui a pour la dernière fois pris la parole en public mardi dernier, lors d'une conférence téléphonique, continue de jouer un rôle actif au sein de la société qui porte son nom.

Fournisseur de télévision par câble, d'accès Internet à haute vitesse par câble et de téléphonie par câble, Rogers Communications possède aussi l'équipe de baseball des Blue Jays de Toronto ainsi que le stade dans lequel elle évolue, le Centre Rogers.

La société est actuellement évaluée à environ 18,3 milliards $, en grande partie grâce au succès de Rogers Sans-fil, plus important fournisseur de services sans fil au pays.

A la Bourse de Toronto, vendredi, le cours des actions de Rogers Communications a terminé la journée à 34,99 $, en baisse de 76 cents comparativement à son taux de clôture de la veille.

À la une

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

Il y a 53 minutes | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.

Teck Resources a vu sa production de cuivre augmenter au 1T

Mis à jour le 25/04/2024 | La Presse Canadienne

L'offre de BHP est une validation de l'approche de Teck Resources, dit le PDG