H2O Innovation décroche trois contrats

Publié le 14/10/2009 à 12:40

H2O Innovation décroche trois contrats

Publié le 14/10/2009 à 12:40

Par La Presse Canadienne

Ces contrats portent à 22,8 millions $ le carnet de commandes de H2O Innovation. Photo : H2O Innovat

H2O Innovation a obtenu trois contrats totalisant 2,0 millions $ aux Etats-Unis. Ceux-ci portent sur la conception et la fabrication de systèmes de traitement d'eaux usées et de réutilisation d'eau.

Le premier projet de l'entreprise spécialisée dans les solutions de traitement des eaux est en Californie. Il porte sur une usine d'assainissement d'une capacité de traitement de 150 000 gallons par jour (568 m3/jour). Cette usine desservira la Ville de Buttonwillow.

Le deuxième contrat, au Colorado, porte sur la conception, la fabrication et la livraison d'un système de traitement des eaux usées. H2O Innovation sera chargée de concevoir, construire et livrer une usine de traitement des eaux usées d'une capacité de traitement de 150 000 gallons par jour également. Cette usine est destinée au centre pénitentiaire de Hudson, actuellement en cours de construction. Le contrat s'exécutera selon un régime accéléré afin de répondre aux exigences de livraison extrêmement rapide du client.

Le troisième contrat porte sur la conception, la construction et la livraison d'une nouvelle usine de traitement des eaux usées de 25 000 gallons par jour (95 m3/jour) pour l'école secondaire de Hueytown, dans l'Etat de l'Alabama.

Ces contrats portent à 22,8 millions $ le carnet de commandes de la société et seront entièrement réalisés dans l'année financière courante.

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

17:08 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

17:19 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Les prévisions d’Intel déçoivent

18:43 | AFP

Les prévisions pour la période en cours ont hérissé le marché.