Cook it fait une troisième acquisition

Publié le 02/12/2021 à 14:39

Cook it fait une troisième acquisition

Publié le 02/12/2021 à 14:39

Par Nicolas St-Germain

Il s’agit de la troisième acquisition de la spécialiste des prêts-à-cuisiner depuis sa fondation en 2014. (Photo: 123RF)

La spécialiste des repas prêts-à-cuisiner Cook it a acquis les actifs de l’entreprise des plats prêts-à-manger de Longueuil Locaal.

Cette acquisition permet à la québécoise de mettre la main sur une nouvelle cuisine d’une superficie de 10 000 pieds carrés pour y préparer sa nouvelle ligne de prêt-à-manger, peut-on lire dans le communiqué.

«Avec cette acquisition, on se donne les moyens d'innover à nouveau en offrant à notre clientèle une nouvelle gamme de produits locaux, responsables et saisonniers», mentionne le cofondateur et chef de la direction financière et des opérations de Cook it, Patrick Chamberland.

Il s’agit de la troisième acquisition de la spécialiste des prêts-à-cuisiner depuis sa fondation en 2014. Cette dernière a été rendue possible grâce à l’investissement de 10 M$ du Fonds de solidarité FTQ, précise Cook it dans le même document.

Du même coup, elle annonce l’arrivée de Julie Assal et Martin Patenaude, respectivement, à titre de directrice, produits et de responsable, création culinaire.

À la une

Nvidia dévoile une «superpuce» beaucoup plus performante

Mis à jour le 18/03/2024 | AFP

«Je voudrais vous présenter une très, très grande GPU.»

Bourse: Nvidia a pulvérisé les attentes, mais quelle sera la suite?

23/02/2024 | Denis Lalonde

BALADO. Après un gain d'environ 240% sur un an, est-il trop tard pour investir dans le titre de Nvidia?

Apple en discussion pour adopter l'IA de Google dans ses iPhone

18/03/2024 | AFP

Apple pourrait intégrer le système d'intelligence artificielle interactive Gemini AI sur ses appareils.