Jérôme Ferrer se lance à son tour dans le prêt-à-manger

Publié le 22/08/2017 à 11:52

Jérôme Ferrer se lance à son tour dans le prêt-à-manger

Publié le 22/08/2017 à 11:52

La concurrence promet de s’intensifier de plus belle dans les cuisines québécoises, alors que le chef Jérôme Ferrer se lance à son tour dans le populaire créneau de la vente de repas prêt-à-manger.

À l’instar de Cook it et Marchés Goodfood, des entreprises oeuvrant déjà dans le domaine au Québec, La Boîte du chef propose un nouveau service livraison hebdomadaire de repas, destinés aux amateurs de bonne bouffe qui ne disposeraient pas du temps, de l’inspiration ou du talent nécessaire à la préparation de leurs repas.

Très connu au Québec, Jérôme Ferrer est le chef du restaurant Europea, Relais & Châteaux et membre des Grandes Tables du Monde. C'est aussi son entreprise qui gère, entre autres, la cuisine du café-resto de la bijouterie Birks, au centre-ville de Montréal.

Les clients de La Boite du chef se verront proposer chaque semaine de commander en ligne une boîte de 5 repas conçus par le chef et la faire livrer en début de semaine à l’adresse de leur choix (domicile ou bureau), partout au Québec.

Servis en portions pour 2 personnes, au prix de départ de 100 $ par semaine, les menus sont composés de 5 entrées, 5 plats, 5 garnitures, ainsi que d’un cadeau gourmand. Le tout est déjà préparé et emballé sous vide. Il faut aussi compter 15$ pour livraison.

«De la gastronomie traditionnelle à la cuisine du monde, les recettes suivront la saisonnalité des aliments», promet le communiqué de lancement de l’entreprise. «Chaque mois, une boîte thématique sera proposée en complément, à commencer par la boîte Vegan et sans gluten pour le mois de septembre».

 

À la une

Pierre Fitzgibbon: «Dans la filière batterie, on est rendu trop loin pour reculer»

00:00 | Les Affaires

Le superministre a rencontré «Les Affaires» en table éditoriale afin de préciser sa vision de la filière batterie.

Table éditoriale avec le PDG de Northvolt: des batteries «made in Québec» avec du contenu d'ailleurs

En table éditoriale avec «Les Affaires», Paolo Cerruti affirme qu'il faudra être patient.

Le coup de poker de la filière batterie

BILLET. À vous de juger si nous avons des chances de remporter la mise ou de perdre gros dans la partie.