Michael Jackson et un cheik du Bahreïn finissent par s'entendre

Publié le 24/11/2008 à 00:00

Michael Jackson et un cheik du Bahreïn finissent par s'entendre

Publié le 24/11/2008 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Me Bankim Thanki a simplement déclaré que les deux parties étaient parvenues à un accord confidentiel qu'elles devraient signer bientôt.

Le fils du souverain arabe accusait la star d'avoir perçu 7 millions $ US d'avance sur un album et une autobiographie qu'il n'a jamais réalisés.

Ni le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa ni Jackson n'ont assisté à la brève audience devant la Haute Cour de Londres, lundi

Michael Jackson a été informé de l'accord juste à temps pour ne pas se rendre à Londres. Une salle avait été retenue pour accueillir des dizaines de journalistes et de fans.

Le deuxième fils du roi de Bahreïn avait invité Michael Jackson chez lui en 2005, pour se renflouer et échapper à la pression médiatique, alors qu'il était poursuivi pour pédophilie. Al Khalifa, 33 ans, a affirmé l'avoir considéré comme "son frère".

Les avocats de Michael Jackson ont indiqué que l'argent alors reçu par leur client l'avait été à titre de cadeau et que le contrat passé entre les deux parties avait été établi au nom d'une société de gestion qui n'a jamais vu le jour.

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

25/04/2024 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

25/04/2024 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Les prévisions d’Intel déçoivent

25/04/2024 | AFP

Les prévisions pour la période en cours ont hérissé le marché.