Avis de nominations
Nomination de M. Matthew Roy

Gowling WLG est ravie d’annoncer que deux associés ont nouvellement été nommés à la tête de ses groupes de pratiques Droit des affaires et Propriété intellectuelle (PI) au bureau de Montréal : Jean-François Vadeboncoeur devient chef du groupe de Droit des affaires et Matthew Roy dirigera désormais le groupe de Propriété intellectuelle.

Matthew Roy
Matthew Roy est associé aux bureaux d’Ottawa et de Montréal et compte près de 20 ans d’expérience en rédaction et en poursuites de demandes de brevets au Canada, aux États-Unis et à l’étranger ainsi qu’aux termes du Traité de coopération en matière de brevets (PCT), relativement à des technologies mécaniques, électriques, optiques et logicielles.

Des sociétés chefs de file en innovation, aux multinationales, en passant par les entreprises en démarrage, Matthew assiste de nombreux clients issus d’une grande variété de secteurs quant à l’octroi de licences, aux transactions en propriété intellectuelle, aux transferts de technologie, aux ententes de non-divulgation de même qu’aux questions touchant la protection des droits des brevets et des dessins industriels au Canada et à l’étranger.

« La riche expérience de Matthew en Ontario et au Québec, sa pluridisciplinarité et son dynamisme font de lui un excellent leader. Je suis certain qu’il va apporter une énergie nouvelle à notre groupe de propriété intellectuelle à Montréal. Que ce soit en matière de brevets, marques de commerce, publicité et réglementation des produits ou litiges, notre expertise est sans pareille, aussi bien à Montréal, qu’à travers le Canada et à l’international. Nous avons beaucoup d’ambition pour notre groupe à Montréal et Matthew saura guider nos équipes dans cette croissance. »

Pour en savoir plus, consultez www.gowlingwlg.com

Voir toutes les nominations