Les Affaires vous aide à réussir votre retraite

Publié le 18/07/2019 à 11:30

Les Affaires vous aide à réussir votre retraite

Publié le 18/07/2019 à 11:30

Par Les Affaires

Vous avez du mal à voir clair dans votre planification de retraite? Vous vous demandez si vos projets sont réalistes? Si vous épargnez suffisamment? Si des stratégies fiscales peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers en vue de la retraite?

Le journal Les Affaires peut vous aider. Il suffit de nous écrire en nous détaillant votre situation (épargnes, actifs, revenus, dettes, âge, etc.), en nous décrivant vos objectifs de retraite (âge de la retraite, projets) et en nous faisant part de vos questions et de vos préoccupations.

Un planificateur financier analysera votre situation et fera ses recommandations. Les cas sélectionnés feront l’objet d’un article dans le journal sous la rubrique «Clinique retraite». Nous assurons l’anonymat des lecteurs.

Plus vous nous fournissez de détails, plus vous aurez de chances d’être sélectionné. Les informations que vous nous donnez servent à sélectionner les cas en fonction de l’intérêt qu’ils peuvent présenter pour nos lecteurs. Nous ne les conservons pas. 

Pour participer, vous n’avez qu’à présenter votre situation en nous écrivant à l’adresse de courriel cliniqueretraite@tc.tc.

À la une

Les marchés boursiers nord-américains clôturent la séance de mercredi en baisse

Mis à jour à 17:10 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto termine en baisse de plus de 100 points.

Bourse: les gagnants et les perdants du jour

Mis à jour à 16:57 | Refinitiv

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.

Titres en action: Taiga

Mis à jour à 16:05 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

Voici une sélection d'annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises.