BMO Investissements propose 4 nouveaux FNB à gestion active

Publié le 01/06/2018 à 12:04

BMO Investissements propose 4 nouveaux FNB à gestion active

Publié le 01/06/2018 à 12:04

BMO Investissements lance une série de FNB à gestion active négociée en Bourse pour quatre fonds BMO dont deux fonds d’obligations mondiales, axée sur les solutions à revenu fixe.

 

«Forts du succès de la gamme de FNB passifs de BMO, nous lançons la série FNB active pour offrir aux investisseurs davantage d’options d’exposition mondiale et de solutions de revenu», a déclaré Kevin Gopaul, chef, BMO Gestion mondiale d’actifs Canada.

Le BMO Fonds d’obligations mondiales stratégiques – série FNB investit essentiellement dans des titres de créances émis par des gouvernements et des sociétés du monde entier. Le gestionnaire de ce portefeuille investit notamment dans un portefeuille diversifié de titres à revenus fixe et des titres de créance de marchés émergents.

Le BMO Fonds d’obligations de base Plus – série FNB a une stratégie d’obligations canadiennes de base. Il investit dans des obligations étrangères, des titres de créance des marchés émergents et des obligations à rendement élevé afin d’offrir de la diversification. 

Le portefeuille de BMO Fonds leadership féminin – série FNB se compose de sociétés qui ont à la fois un leadership diversifié mais aussi un engagement envers la diversité des genres.

Avec ces trois ajouts, le secteur des FNB de BMO investissement compte maintenant 78 stratégies de FNB au Canada et détient environ 32 % de part du marché canadien, selon les données de Bloomberg.

 

À la une

Bourse: Wall Street termine en baisse, les trois indices majeurs à leur plus bas niveau de l’année en clôture

Mis à jour le 30/09/2022 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Toronto clôture sur une minuscule hausse.

Bourse: les gagnants et les perdants du jour

Mis à jour le 30/09/2022 | Refinitiv

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.

À surveiller: Rogers, Apple et BlackBerry

Mis à jour le 30/09/2022 | Catherine Charron

Que faire avec les titres de Rogers, Apple et BlackBerry? Voici quelques recommandations d’analystes.