Restructuration chez Barrick Gold

Publié le 13/07/2009 à 00:00

Restructuration chez Barrick Gold

Publié le 13/07/2009 à 00:00

Par La Presse Canadienne
Dans le cadre de ces changements, la compagnie transfère les différents postes relevant de son service de l'Efficacité organisationnelle à d'autres services existants. Dans la foulée, Gordon Fife, vice-président exécutif, Efficacité organisationnelle, quittera l'entreprise le 31 juillet.

Le volet Technologie de l'information sera sous la responsabilité du vice-président exécutif et chef de la direction financière, Jamie Sokalsky, alors que le service Gestion de la chaîne d'approvisionnement relèvera de Peter Kinver, vice-président exécutif et chef de l'exploitation.

Les Ressources humaines et les postes relevant du service de l'Amélioration permanente relèveront, pour leur part, de Don Ritz, qui sera nommé vice-président principal, Sécurité et Développement du leadership.

La compagnie a aussi annoncé, lundi, qu'Alex Davidson, vice-président exécutif, Exploration et Expansion de l'entreprise, a décidé de prendre sa retraite le 31 août.

Les responsabilités de M. Davidson pour ce qui touche au développement de l'entreprise seront assurées par Darren Blasutti, vice-président principal, Expansion de l'entreprise, et ses fonctions liées à l'exploration iront à Rob Krcmarov, vice-président principal, Exploration globale.

À la une

Le Québec pâtira-t-il de la guerre commerciale verte avec la Chine?

ANALYSE. Les producteurs d’acier craignent que la Chine inonde le marché canadien, étant bloquée aux États-Unis.

Bourse: Wall Street finit en ordre dispersé, le Dow Jones clôture au-dessus des 40 000 points

Mis à jour le 17/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé.

Ă€ surveiller: AtkinsRĂ©alis, Boralex et Lightspeed

17/05/2024 | Charles Poulin

Que faire avec les titres AtkinsRéalis, Boralex et Lightspeed? Voici des recommandations d’analystes.