Un nouveau vp chez Cossette

Publié le 29/01/2010 à 15:16

Un nouveau vp chez Cossette

Publié le 29/01/2010 à 15:16

Michel De Lauw, un réputé directeur de création en Europe vient de se joindre à Cossette à titre de vice-président et chef de la création de l’entreprise. Il succède à Patrick Beauduin, devient vice-président principal, créativité.

M. De Lauw était auparavant directeur de la création au sein de l’agence TBWA à Paris. Il a aussi oeuvré en Europe au sein des agences DDB Bruxelles et Leo Burnet.Il a travaillé pour de nombreux clients importants, dont McDonald’s, Volkswagen, Heinz et Procter & Gamble. Directeur artistique de formation, ses campagnes ont raflé plusieurs Lions au Festival international de la publicité de Cannes.

« Il amène une vision totalement intégrée de la communication, soutient Dominique Lebel, vice-président exécutif Montréal et Québec de Cossette. Son expérience internationale est exceptionnelle et son amour du métier est contagieux.»

Pour sa part, dans ses nouvelles fonctions, Patrick Beauduin, aura pour mandat de favoriser la cohésion et l’intégration des différents services de Cossette. Cossette compte 1 485 employés à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax, New York, Irvine, Los Angeles, Londres et Shanghai.

 

À la une

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

ANALYSE. S'il est réélu, Biden veut porter le taux d'impôt des sociétés de 21 à 28%, alors qu'il est de 15% au Canada.

Et si les Américains changeaient d’avis?

26/04/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

L’inflation rebondit en mars aux États-Unis

Mis à jour le 26/04/2024 | AFP

L’inflation est repartie à la hausse en mars aux États-Unis, à 2,7% sur un an contre 2,5% en février.