Postmedia Network Canada annonce le départ de trois de ses dirigeants

Publié le 08/11/2011 à 14:39

Postmedia Network Canada annonce le départ de trois de ses dirigeants

Publié le 08/11/2011 à 14:39

Par La Presse Canadienne

Postmedia Network Canada (TSX:PNC.A) a annoncé mardi que deux dirigeants de ses services numériques et son chef de l'information quittaient l'entreprise, qui procède à une réorganisation de ses activités.

La compagnie multimédia, qui publie le quotidien torontois National Post et faisait auparavant partie de Canwest, s'était engagée ces derniers mois à se concentrer davantage sur ses activités numériques, incluant le site Web Canada.com et celui du Post.

Le vice-président exécutif des services numériques, Malcolm Kirk, le chef de l'information, Ed Brouwer, de même que Scott Anderson, premier vice-président du contenu numérique et directeur principal de Canada.com, quittent la société.

Postmedia a également augmenté les responsabilités de Doug Lamb, qui s'occupera dorénavant de son secteur techologique, en plus de continuer à assumer son rôle de vice-président exécutif et de directeur des finances.

Le mois dernier, la compagnie a annoncé avoir vu sa perte nette du quatrième trimestre fortement chuter à 2,3 millions $, contre 44,6 millions $ un an plus tôt. Ses revenus ont été de 230,3 millions $, soit 11 millions $ de moins que lors du même trimestre il y a un an.

Postmedia possède également les quotidiens Calgary Herald, The Gazette, de Montréal, et Ottawa Citizen.

À la Bourse de Toronto, mardi après-midi, les actions de Postmedia Network Canada valaient 9,00 $, sans changement par rapport à leur précédent cours de clôture.

À la une

Le rendement du 10 ans américain à 5%? Pas de panique!

Il y a 37 minutes | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Le rendement du Trésor à 10 ans de 5% est considéré théoriquement comme un seuil critique.

Tesla: Elon Musk supprime deux services et licencie au moins 500 employés

14:07 | AFP

Vers 11h55, l’action Tesla perdait 5,61% à la Bourse de New York.

La mesure sur les gains en capital fera partie d'une loi distincte du budget fédéral

La mesure la plus controversée du budget fédéral n’est pas incluse dans la motion déposée mardi.