La Baie d'Hudson s'associe à MEC pour bonifier son offre de produits

Publié le 16/08/2022 à 07:52

La Baie d'Hudson s'associe à MEC pour bonifier son offre de produits

Publié le 16/08/2022 à 07:52

Par La Presse Canadienne

MEC lancera les boutiques en magasin cet automne, notamment dans le grand magasin phare de la Baie d’Hudson sur la rue Queen ainsi que dans les centres commerciaux Yorkdale et Square One. (Photo: La Presse Canadienne)

Toronto — La Compagnie de la Baie d’Hudson s’associe à Mountain Equipment Co-op (MEC) afin d’offrir les produits du détaillant de plein air dans trois grands magasins de la région de Toronto ainsi que sur son site Web.

MEC lancera les boutiques en magasin cet automne, notamment dans le grand magasin phare de la Baie d’Hudson sur la rue Queen ainsi que dans les centres commerciaux Yorkdale et Square One.

La société affirme que les magasins proposeront une sélection ciblée d’équipements, de chaussures et de vêtements de plein air, avec une offre étendue de produits disponibles sur le site Web de la Baie d’Hudson plus tard dans la saison.

Wayne Drummond, président de la Baie d’Hudson, affirme que le partenariat apportera l’expertise de MEC en matière de loisirs de plein air au grand magasin et équipera les acheteurs pour des excursions en plein air.

Le PDG et président du conseil de MEC, Eric Claus, croit que s’associer à la Baie d’Hudson aidera plus de gens à sortir et à pratiquer des activités comme la randonnée, le camping et l’escalade.

Il indique que chaque espace MEC reflétera l’expérience et l’expertise disponible dans les 21 magasins autonomes du détaillant et mettra en vedette la marque maison de MEC ainsi que des marques de plein air populaires comme Scarpa, Salomon, The North Face et Black Diamond.

À la une

Et si les Américains changeaient d’avis?

EXPERT INVITÉ. Environ 4 électeurs sur 10 âgés de 18 à 34 ans déclarent qu’ils pourraient changer leur vote.

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

13:27 | AFP

Le métal rouge est sous le feu des projecteurs depuis l’offre de rachat du géant BHP sur son rival Anglo American.

Le géant BHP fait une proposition de 31 milliards de livres pour Anglo American

Cet accord créerait le plus grand mineur de cuivre au monde.