De bonne source: Frank Hennessey, Président et chef de la direction et d'administrateur du Groupe Restaurants Imvescor


Édition du 20 Septembre 2014

De bonne source: Frank Hennessey, Président et chef de la direction et d'administrateur du Groupe Restaurants Imvescor


Édition du 20 Septembre 2014

Par Les Affaires

Frank Hennessey, Président et chef de la direction et d'administrateur du Groupe Restaurants Imvescor

Frank Hennessey, Président et chef de la direction et d'administrateur du Groupe Restaurants Imvescor

Le Groupe Restaurants Imvescor (Bâton Rouge, Mikes, Scores et Pizza Delight) a nommé Frank Hennessey à titre de président et chef de la direction et d'administrateur.

M. Hennessey est un professionnel du secteur de la restauration et compte plus de 27 ans d'expérience au sein de sociétés, y compris des sociétés de franchisage, au Canada et aux États-Unis. Il était président et chef de la direction de Bento Sushi, une chaîne nord-américaine de plus de 400 bars à sushi au Canada et aux États-Unis, jusqu'à ce que cette dernière soit récemment vendue. Avant d'occuper ce poste, M. Hennessey a passé 11 ans chez Les Entreprises Cara, occupant divers postes, y compris celui de président des restaurants Harvey's et de vice-président principal, expérience client. Il a également travaillé pendant 11 ans chez Darden Restaurants. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'université Western et d'une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.

Luc Vallée, Stratège en chef, Valeurs Mobilières B. Laurentienne

Luc Vallée est nommé stratège en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne. Il a travaillé chez Développement économique Canada ainsi qu'à la Caisse de dépôt à titre d'économiste en chef, et a occupé la position de Trésorier associé à la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN). Il est titulaire d'une maîtrise en économie de l'Université de Montréal et d'un doctorat en économie du MIT. Il aura pour mission de recommander des stratégies de positionnement de portefeuille. Il dirigera également le secteur de la recherche économique.

Darryl White, Chef de la direction, BMO Marché des capitaux

Darryl White, chef, banque d'affaires internationale et services bancaires aux sociétés, est nommé chef de la direction chez BMO Marchés des capitaux.

Patrick Cronin, chef, produits de négociation, est nommé chef de l'exploitation chez BMO Marchés des capitaux. M. Cronin est titulaire d'un MBA de l'Ivey Business School de l'Université Western et d'un baccalauréat de l'Université de Toronto. Il s'est joint à BMO en 1993. Il est membre des CA de la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés et de la Fondation canadienne des bourses d'études. Il relèvera de Darryl White.

Ces nominations entreront en vigueur le 1er novembre 2014 et coïncideront avec le départs à la retraite de Tom Milroy, chef de la direction, BMO Marchés des capitaux, et du président Eric Tripp. Diplômé de l'Ivey Business School de l'Université Western et de l'Advanced Management Program de l'Harvard Business School, Darryl White s'est joint à l'entreprise en 1994. Il est membre du CA des Canadiens de Montréal.

À la une

Bourse: Wall Street finit contrastée, nouveaux records pour Nasdaq et S&P 500

Mis à jour le 13/06/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Le TSX est en baisse de 1,2% et Wall Street est mitigé.

À surveiller: Dollarama, Manuvie et Canadian Natural Resources

13/06/2024 | lesaffaires.com

Que faire avec les titres de Dollarama, Manuvie et Canadian Natural Resourc? Voici quelques recommandations d’analystes.

Bourse: les gagnants et les perdants du 13 juin

Mis à jour le 13/06/2024 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.