L'AQA décerne à Creaform le prix Entreprise de l'année 2010

Publié le 13/12/2010 à 11:51, mis à jour le 13/12/2010 à 12:04

L'AQA décerne à Creaform le prix Entreprise de l'année 2010

Publié le 13/12/2010 à 11:51, mis à jour le 13/12/2010 à 12:04

Par lesaffaires.com

Creaform, une entreprise de Lévis spécialisée en technologies et services d'ingénierie 3D, a reçu le prix Entreprise de l'année 2010 de l'Association québécoise de l'aérospatiale (AQA).

Parmi les quatre finalistes, Creaform s'est démarquée par l'efficacité de sa gestion financière et de sa planification stratégique, l'innovation et l'amélioration continue, son leadership et l'excellence de la gestion de ses ressources humaines, son engagement envers l'environnement et le développement durable, sa présence sociale et son engagement au sein des activités de l'AQA.

" Nous sommes ravis et honorés de recevoir ce prix, a dit Stéphane Galibois, directeur Canada et comptes stratégiques (Amérique du Nord). Les trois autres aspirants sont des entreprises exceptionnelles, et le choix a certainement été difficile pour le jury. Le siège social de Creaform est au Québec, qui fait partie depuis longtemps de l'élite mondiale de l'aérospatiale. Nous travaillons très fort pour développer des technologies et des services d'ingénierie qui répondent aux besoins particuliers et pointus des grandes entreprises, des centres techniques et des équipementiers de classe mondiale de l'aérospatiale. Ce prix reconnaît le travail acharné, la passion et le dévouement de tous les employés de Creaform. "

Des clients en aérospatiale de renommée internationale tels que Bombardier, EADS, Pratt & Whitney, Aircelle, Boeing, NASA, Héroux-Devtek et Cessna ont ajouté des technologies développées par Creaform à leur éventail d'équipement.

 

À la une

Logistique: sale temps pour les entreprises

ANALYSE. Depuis 2020, les crises se multiplient, et les travailleurs du CN et du CPKC pourraient bientôt être en grève.

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

Un arrêt de travail au CN et au CPKC simultanément pourrait perturber les chaînes d’approvisionnement.

Bourse: Wall Street salue l’accalmie de l’emploi américain

Mis à jour le 03/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto prenait plus de 100 points à la fermeture.