Avis de nominations
image
 
Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal
Deux nouveaux membres au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal : Eugenio Mannarino et Danny Berthelet

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal est heureuse d’annoncer l’arrivée en 2021 de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.

Eugenio Mannarino

Vice-président, Services financiers commerciaux (région Laval, Laurentides, Lanaudière) chez RBC, M. Mannarino possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine bancaire et de l’entrepreneuriat. Depuis 2002, il est engagé auprès de diverses fondations et organisations caritatives, dont Centraide du Grand Montréal.

Danny Berthelet

Président de Gestion JB, M. Berthelet a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des biens de consommation. Ce bâtisseur a développé avec succès son sens des affaires et ses habiletés de gestion dans diverses entreprises comme Solotech, la SAQ, Techcraft, Meilleures Marques et Brasseries Molson. Il a aussi été président et administrateur de l’entreprise familiale Produits Alimentaires Berthelet.

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal a remis plus de 85 millions de dollars depuis sa création en 1976 à Sacré-Cœur et à Albert-Prévost, les deux hôpitaux qu’elle soutient. Elle a contribué ainsi à la réalisation de nombreux projets d’envergure dont celui de la nouvelle construction abritant le Centre intégré de traumatologie, l'unité des soins intensifs, l’unité mère-enfant et l’unité d’endoscopie. Grâce au dynamisme des membres de son conseil d’administration, la Fondation souhaite transformer des milliers de vies au cours des prochaines années.

Voir toutes les nominations