Jarislowsky Fraser: les nouveaux fonds sont disponibles

Publié le 18/10/2010 à 10:14

Jarislowsky Fraser: les nouveaux fonds sont disponibles

Publié le 18/10/2010 à 10:14

Les Fonds Jarislowsky Fraser à faibles frais, mis en marché en partenariat avec la Banque Nationale, sont maintenant disponibles à l'achat pour les investisseurs canadiens.

Les nouveaux fonds auront des frais de gestion inférieurs à ceux de la médiane de leur catégorie respective. Ils seront gérés par l'équipe de placements de Jarislowsky, Fraser dont la philosophie est basée sur des « principes conservateurs, fondamentaux et éprouvés d'investissement ».

Le Fonds Jarislowsky Fraser Sélect actions canadiennes investit dans des titres de sociétés de grande capitalisation, qui ont des équipes de gestion solides, un historique de revenus favorable et un niveau d'endettement raisonnable. Le fonds pourra investir jusqu'à 49 % de ses actifs dans les actions étrangères

Le Fonds Jarislowsky Fraser Sélect équilibré utilise une stratégie de placement prudente qui vise à préserver le capital. Le portefeuille du fonds combine des titres de sociétés de grande capitalisation et des titres à revenu fixe de première qualité.Il aura une allocation d'actifs de 60 % d'actions et 40 % de placements à revenu fixe.

L'objectif du Fonds Jarislowsky Fraser Sélect revenu est de maximiser le revenu tout en minimisant le risque de crédit. Ce dernier fonds aura une répartition d'actifs de 30 % d'actions et 70 % de placements à revenu fixe.

À la une

Bourse: Wall Street termine mitigée, le Nasdaq sur un record

Mis à jour le 20/05/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a conclu en ordre dispersé lundi.

OpenAI veut changer la voix de ChatGPT, trop proche de celle de Scarlett Johansson

20/05/2024 | AFP

L’entreprise a assuré que la voix de «Sky» n'avait pas été développée en se basant sur la voix de Mme Johansson.

Microsoft intègre l’IA générative directement dans ses PC

20/05/2024 | AFP

Selon Microsoft, plus de 50 millions de «PC IA» seront vendus dans les douze mois à venir.